Il a joué dans Le Comte de Monte-Cristo et plus récemment dans 13 jours, 13 nuits. A l’occasion de sa riche actualité, Dimitri Rassam s’est confié à nos confrères de
Paris Match. Et l’acteur est revenu sans filtre sur sa vie privée, lui qui s’est marié pour la première fois avec Masha Novoselova, avec qui il a eu une petite fille et Charlotte Casiraghi. Les deux tourtereaux ont eu un garçon, prénommé Balthazar.
Mais leur relation n’a pas duré. En effet, en 2024, ils annoncent leur divorce. Et lors de leur séparation, l’acteur a avoué « avoir perdu le contrôle » de lui-même. Avec « En vieillissant, nous changeons notre vision de l’amour ». « Je ne crois plus à la fusion totale et permanente dans le couple », il confie.
En toute transparence, Dimitri Rassam évoque ce divorce : «On ne peut pas parler d’échec quand on a vécu une histoire d’amour forte et qu’on a des enfants merveilleux. » a-t-il indiqué. « Mais nous sommes altérés par ce que nous vivons, et les remises en question sont vertigineuses. »
Mais pour lui, aucun regret d’avoir eu des relations amoureuses avec des femmes qu’il aimait tant : «Je peux remettre en question mes comportements, mais je ne ferais pas grand-chose différemment en termes de choix romantiques. Dans une relation, il faut réussir à préserver ce qui est beau quoi qu’il arrive. Ma plus grande anxiété n’est pas la peur de l’échec, c’est la peur de ne rien vivre.
De plus, grâce au film de Comte de Monte-CristoLe fils de Carole Bouquet a pu avancer. « Je n’osais plus me permettre d’y croire vraiment. Croyez que c’est possible ce merveilleux accueil que vous nous offrez. Pourtant je l’espérais tellement, j’en avais même besoin, au-delà de ce que j’étais prêt à m’avouer. Il y a des films qui inspirent pour celui qui les fait encore plus que ce qu’ils cristallisent à l’écran”il a écrit sur Instagram.
Il semblerait que ce long-métrage lui ait permis d’avancer.
« Celui-ci plus que tous les autres en ce qui me concerne. D’abord parce que j’en suis extrêmement fier. Fier du travail, fier du parcours accompli avec deux amis dont la rencontre il y a quinze ans a changé ma vie professionnelle, ma vie en somme. Ensuite parce qu’il appartient à un cinéma auquel j’ai moi-même toujours voulu appartenir.
Marc de Cacqueray-Valmenier, ancien leader du groupe d'extrême droite dissous Zouaves Paris, a été condamné,…
Le casting complet de la 14ème saison de Danse avec les stars est désormais connu.…
Adeoti (Stade Lavallois) : « Je l'avoue, je rêvais de jouer sous le maillot toulousain…
Face à la circulation "intense" de la grippe et à son impact sur les hôpitaux,…
La planète rouge se retrouvera jeudi en opposition à la Terre et au Soleil, une…
Aucun jeu n'a été présenté pour la Switch 2, à l'exception d'images de ce qui…