"Je ne continuais pas" : Chimène Badi revient sur un incident survenu lors d'une de ses prestations dans Mask Singer
Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Je ne continuais pas » : Chimène Badi revient sur un incident survenu lors d’une de ses prestations dans Mask Singer

« Je ne continuais pas » : Chimène Badi revient sur un incident survenu lors d’une de ses prestations dans Mask Singer

Samedi 22 juin, Chimène Badi était l’une des trois finalistes de la sixième édition de Chanteur de masques. Après la victoire d’Agustín Galiana, la chanteuse est revenue sur un moment de panique vécu lors d’une de ses prestations.

Samedi 22 juin, TF1 diffuser la grande finale de la sixième édition de Chanteur de masques. Après huit semaines de réalisation, il n’en restait plus que trois en lice : l’Épouvantail, le Léopard et l’Hippopotame. Lors de cette soirée riche en émotions, c’est d’abord le Léopard qui s’est démasqué. Sous ce costume se cachait Chimène Badi. Le chanteur a commis une erreur dans la soirée en se retournant immédiatement après avoir été interrogé par Kev Adams.

En fin de soirée, c’est finalement l’Hippopotame qui a été sacré grand vainqueur, succédant ainsi au Husky, sous lequel se cachait Vincent Niclo. « Je veux te dire un grand merci (…) de m’avoir fait vivre cette folle aventure. Ce spectacle, c’est aussi découvrir une partie de moi que je ne connaissais pas. Si j’ai accepté ce spectacle, c’est parce que je voulais incarner quelqu’un qui est très loin de moi.a expliqué Agustin Galiana juste avant de révéler son identité au public.

«Je ne dirigeais pas grand-chose»

Après la victoire d’Agustin Galiana, Chimène Badi est revenue sur un moment de panique vécu lors d’une de ses prestations. Alors qu’elle chantait dans une cage surélevée, les techniciens n’ont pas réussi à la faire tomber. « Je me suis dit : ‘D’accord, Chimène, ne commence pas à t’inquiéter…’ Je me connais, je sais comment je suis… », elle a expliqué. Ayant le vertige, la chanteuse a dû prendre sur elle de continuer à chanter.

« Tous les danseurs autour de moi étaient si mignons. Tout le monde disait : ‘Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Voulez-vous être tenu ?’ La cage bougeait !, elle a continué. Finalement, après de longues minutes d’attente, les moteurs repartirent enfin. « Est-ce que c’est du bizutage ? », dit-elle alors en riant. Un drôle d’incident.

Chanteur de masques
Quitter la version mobile