Il aurait aimé remettre son titre en jeu mais la vie en a décidé autrement. Ou plutôt la production selon ses révélations faites ce mercredi 15 janvier 2025 sur son compte Instagram. En effet, il y a quelques minutes, Anthony Colette s’est saisi de son compte personnel pour faire une triste annonce. Il ne fera pas partie de la prochaine saison de Danse avec les stars.
« J’avais 15 ans, dans le salon de mes parents, est apparue une nouvelle émission de télévision : ‘Danse avec les stars’. Quelques années plus tard, je me suis retrouvée sur cette même émission, en direct, en tant que danseuse professionnelle. Et quelques Plusieurs années plus tard, avec mon partenaire, nous avons brandi ensemble le trophée de la victoire, en larmes. La boucle est désormais bouclée.il voulait d’abord se souvenir.
Après ce souvenir évoqué, la gagnante de la dernière saison avec Natasha St-Pier a révélé à sa communauté qu’elle ne pourrait pas le découvrir sur le parquet de l’émission dans les prochaines semaines. Mais la décision ne viendrait pas de lui.
« Ce serait mentir de prétendre que j’ai volontairement choisi de mettre fin à cette aventure maintenant. Je ne vais pas non plus prétendre que c’était le bon moment, car je n’ai rien décidé », a-t-il déclaré. de rassurer Anthony Colette avant de lâcher prise : « Je ne comprends pas forcément les raisons de mon absence, certes, mais la vie en a décidé autrement et je dois l’accepter. »
Même si Anthony Colette vient visiblement d’être écarté du programme de TF1il promet de ne pas critiquer le spectacle qu’il a « tellement aimé ». « J’espère que ce parquet magique continuera encore longtemps à faire rêver. J’espère aussi que les nouveaux jeunes danseurs, qui rejoindront l’équipe, pourront vivre tout ce que j’ai vécu (enfin, presque tout hein). , seulement les bonnes choses quoi) », continue-t-il gentiment.
Toujours dans son long message, le vainqueur de la dernière saison de Danse avec les stars souhaitait transmettre ses pensées à son «des amis et collègues danseurs, qui vont beaucoup manquer».
Concernant ses projets, le jeune danseur promet que « D’autres choses l’attendent. » « La vie est comme ça, il faut savoir s’adapter, alors je m’adapterai »» concède Anthony Colette avec émotion. Reste à savoir qui lui succédera.
Depuis la création de Stellantis, les attentes autour des marques du groupe, et notamment de…
Le tribunal administratif a jugé ce jeudi 16 janvier que l'Etat avait « commis une…
Le 16 janvier dans Ici tout commence (TF1, 18h35), l'utilisation de l'IA en cuisine fait…
Les finances du FC Barcelone à nouveau au beau fixe ? Les Catalans semblent enfin…
Les tablettes tactiles sont comme les smartphones : il y en a pour tous les…
Bonne nouvelle en ce début d'année ! La facture d'électricité de la plupart des foyers…