Nouvelles

« Je n’ai plus beaucoup de patience »

Antoine Kombouaré est revenu sur le retournement de situation dans le transfert du Bulgare Filip Krastev, qui devait signer au FC Nantes. En arrivant à la Jonelière, les représentants du joueur auraient fait monter les enchères, ce qui aurait mis un terme aux négociations.

« Je n’ai plus beaucoup de patience »

Antoine Kombouaré n’a pas apprécié l’attitude du clan Krastev. BAPTISTE MURA

  • Antoine Kombouaré n’a pas apprécié l’attitude du clan Krastev.
    Antoine Kombouaré n’a pas apprécié l’attitude du clan Krastev. BAPTISTE MURA

C’est une question qu’il n’a pas pu éluder. L’entraîneur du FC Nantes a évoqué les coulisses du prêt raté du milieu de terrain bulgare Filip Krastev en provenance de Lommel.

À LIRE AUSSI. Matthis Abline. « Quand on vous donne un morceau de bois, il ne faut pas le lâcher »

Alors que tout semblait acquis pour le recrutement de la deuxième recrue nantaise, une surenchère de dernière minute a finalement tout gâché. « Oui, nous avons échoué, c’est le bon mot. » Antoine Kombouaré en plaisante après coup. Mais que s’est-il réellement passé ? « C’est simple, nous avons trouvé un accord avec City (propriétaire de Lommel, Belgique) sur les montants mais quand le joueur est venu avec ses conseillers (Mercredi matin) les chiffres n’étaient plus les mêmes » explique l’entraîneur du FCN.

Une situation que le sélectionneur kanak et la direction du club ne pouvaient accepter, quel que soit le joueur. « Si tu ne tiens pas ta parole, nous passerons à autre chose. » il dit avant de se justifier : « Je n’ai plus beaucoup de patience. On fait des efforts et à un moment on arrête, on arrête tout. Il y a des milliards de clubs et de joueurs. Il faut être respectueux de la parole, c’est essentiel. Une fois qu’on est d’accord, le bout de papier est secondaire. »Le technicien a également confirmé que la piste menant à l’attaquant Ludovic Ajorque (30 ans) et qui évolue à Mayence (Allemagne) était toujours d’actualité.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page