Categories: Nouvelles sportives

« Je n’ai pas de soucis avec lui », Russell enterre la hache de la guerre avec Verstappen

Ce mardi à Londres, le pilote britannique a mis fin au litige à l’adversaire du champion du monde néerlandais depuis le dernier Grand Prix de la saison dernière à Abu Dhabi.

Le pilote de Formule 1, George Russell, a déclaré mardi qu’il l’avait fait « pas de soucis»Avec le champion du monde Max Verstappen, croyant que leur altercation dans la dernière course la saison dernière à Abu Dhabi était »passé».

«  »Je n’ai aucune inquiétude avec lui ni avec sa façon de conduire – c’est un passé, et je veux me concentrer sur moi-même. Mais évidemment, les choses ont dérapé à la fin de la saison dernière, et j’étais très clair que je n’allais pas le laisser partir« Dit le pilote britannique Mercedes, à l’occasion de la présentation à Londres de la nouvelle saison F1. » « Nous sommes maintenant en 2025 et je me concentre sur mon objectif: gagner. Je ne changerai donc pas mon approche, que ce soit devant lui ou devant un autre pilote. L’objectif reste le même« Lancé le pilote de 27 ans.

« Harceleur », « tyran », « perdant » …

Russell avait accusé Verstappen de l’avoir bloqué volontairement en conduisant au ralenti lors des qualifications du Grand Prix du Qatar, une accusation qui avait conduit à une enquête des commissaires et à la perte de la pole position de Verstappen au profit de Russell. Selon le Britannique, Verstappen l’a menacé après l’incident de lui « balancer la tête contre le mur». Russell avait jugé ces mots « inacceptable« Et qualifié son adversaire comme »harceleur« Et »tyran».

Verstappen, qui a remporté son quatrième titre mondial consécutif la saison dernière, avait appelé Russell pour se qualifier « perdant(Perdant). Russell avait pris la sixième place du championnat, contribuant au quatrième place de Mercedes dans la classification des fabricants. Avec le départ du champion du monde à sept heures Lewis Hamilton pour Ferrari, remplacé par Andrea Kimi Antonelli, Russell est devenu le premier pilote Mercedes pour la saison 2025, qui devrait commencer à Melbourne le 16 mars.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Share
Published by
Ray Richard

Recent Posts

Douze blessés en cas d’urgence relative après un accident d’autobus scolaire dans le Loret, la préfecture annonce

La préfecture décrit une mobilisation importante de l'aide, avec "20 véhicules et soixante pompiers". Publié…

7 minutes ago

Notre supplément économique. $ content.title

Avant l'opération ici, nous agissons! Organisé les 16 et 17 mai à Lyon, notre supplément…

8 minutes ago

Karla Sofía Gascón a confirmé pour fréquenter les Oscars; Netflix couvrant les dépenses

Karla Sofía Gascón sera aux Oscars après tout, avec Netflix couvrant ses dépenses pour assister…

10 minutes ago

Star de « The White Lotus », Charlotte Le Bon nous dit dans les coulisses du tournage fou en Thaïlande

La lecture de ce contenu est susceptible de conduire à un dépôt de cookies de…

18 minutes ago

Premièrement, les villageois se réunissent pour trois funérailles

Dans Emmerdale Spoilers pour la semaine prochaine, les villageois se réunissent pour trois funérailles alors…

20 minutes ago