Tori Spelling repousse les critiques qui l’ont frappée pour avoir téléchargé ce qu’ils croyaient était une photo inappropriée avec son fils de 7 ans, Beau.
Plus tôt ce mois-ci, la mère de cinq personnes a été critiquée après avoir publié une photo d’elle-même recevant un massage du dos de son plus jeune enfant tout en étant partiellement désagréable. Dans son article, elle a expliqué que son fils avait demandé à faire des corvées pour une allocation, et elle a qualifié cet arrangement de «plan solide» qu’elle a conçu.
L’actrice «90210» s’est adressée à la réaction lors d’un épisode de son podcast, «malpelling», le lundi 24 février. Dans l’épisode, elle a fourni un contexte supplémentaire à la photo, disant: «Donc, sur mes histoires récemment, j’ai publié ce que je La pensée était une photo très mignonne de mon fils de 7 ans, Beau – «faisant semblant» d’être le mot-clé – faisant semblant de me donner un massage. Et puis j’ai dit qu’il voulait gagner de l’argent pour une allocation, et je pensais que c’était une bonne façon de commencer. Bat les tâches, quelque chose comme ça. Je ne sais pas. Plan solide. Et, oui, c’est tout. Et puis tout d’un coup, il a explosé sur la scène de la presse. »
Elle a révélé que le plan avait été élaboré après avoir rendu visite à son ami de longue date de Massage, Michelle,. Beau et ses autres enfants l’ont accompagnée, et quand il a vu Michelle masser le dos de sa mère, il a proposé d’aider.
L’orthographe a déclaré Michelle, «a pris cette photo de Beau faisant semblant de me faire un massage. Et je pense juste que c’est sauvage. C’est sauvage que vous pouvez mettre là-bas pour qu’ils changent le récit sur So Hardcore. «
Alors que l’orthographe l’a considéré comme inoffensif, elle a admis qu’elle avait un avertissement concernant les répercussions possibles de la photo lorsqu’elle l’a publiée.
« Je veux dire, dès que je l’ai mis en place », a-t-elle dit, « l’un de mes meilleurs amis, il m’a dm et il était comme, » Ce n’est pas un bon look. « »
L’orthographe, qui ne comprenait pas très bien la prise de son amie au début, pensait qu’il plaisantait. En réponse à ce qu’elle pensait être des plaisanteries ludiques, elle a plaisanté en arrière: «Je sais. Il obtenait tous les mauvais endroits. Comme, vous auriez dû commencer sur les pieds. »»
Elle a dit que son amie, qui ne plaisantait clairement pas à ce stade, s’est exclamée: «Oh mon Dieu. Les gens vont paniquer! »
L’orthographe semblait inconsciente de la façon dont Internet peut être impitoyable et impitoyable; Elle ne pouvait pas comprendre ce qu’était le bruit. Elle a pensé: «Pourquoi est-ce si important? C’est une jolie photo. Tout le monde sait que ce n’est pas réel. De toute évidence, nous ne sommes pas à la maison. Je ne le fais pas faire des corvées. De toute évidence, je suis dans un salon de massage.
L’homme de 51 ans a ensuite plaisanté en disant que cela aurait peut-être été mieux pour elle de publier la photo de Beau marchant sur le dos à la place. Elle a également demandé pourquoi les comédiens se sont déchaînés lorsqu’ils publient quelque chose, «Mais si un acteur publie quelque chose comme:« Oh mon Dieu. Cela doit être vrai. C’est une maman horrible. ‘ »
Spelling a dit qu’elle avait une amie qui avait essayé de regarder le côté le plus brillant de la situation en soulignant qu’au moins elle attirait l’attention. L’ami a dit: «Eh bien, une bonne nouvelle est que vous êtes pertinent. Vous êtes dans la presse. ‘»
Mais ce n’était pas suffisant pour l’orthographe. Sa réponse a été: «Je sais, mais comme si j’avais une telle culpabilité de maman de toute façon. Je n’en ai pas besoin. Je n’ai pas besoin de gens qui m’approisent en pensant que je suis comme forcer mes enfants à me masser.
Même après son explication, les fans semblent toujours montrer sans pitié de l’orthographe.
Une personne sous la publication Facebook du magazine People de l’histoire a déclaré: « Une façon effrayante d’enseigner la leçon de rémunération du travail… »
Un autre a écrit: « Vous n’aviez pas quelques plats qu’il pouvait laver ou quelque chose. »
L’orthographe a trois fils et deux filles qu’elle partage avec son ex-mari, Dean McDermott. Elle a demandé le divorce de lui en mars 2024 après 18 ans de mariage.
News Source : yogossip.com