« Je n’ai aucune nouvelle d’elle » : Nico Capone dévoile les raisons de sa séparation avec Daniela
Nico et Daniela Capone sont un couple d’influenceurs qui font rire les internautes avec leurs contenus humoristiques sur un sujet bien particulier : le couple conflictuel et jaloux. Régulièrement, les amoureux montrent un petit bout de leur vie depuis leur maison de 140 mètres carrés située à quelques kilomètres de Lausanne, en Suisse. Ensemble, ils ont vécu de belles aventures. Ils furent notamment les stars de Les Capone se marientfilm diffusé sur W9.
Mais il semblerait que la belle histoire s’écrit désormais sans la princesse. Celui qui prépare actuellement la finale de Danse avec les stars avec Inès Vandamme s’est en effet séparé de sa compagne depuis quelques jours. « Je n’ai aucune nouvelle d’elle »s’est-il confié ce dimanche 21 avril sur la chaîne de diffusion de son compte Instagram.
« Puiser la force, la rage de continuer, d’avancer, de réussir… »
Heureusement, cette séparation ne devrait pas durer trop longtemps. La chérie de l’acteur tourne actuellement une émission de survie dont il n’a pas cité le nom. Il ne peut pas la contacter car elle est coupée de la civilisation et des réseaux sociaux, mais elle devrait revenir prochainement.
Sans elle, Nico Capone parvient néanmoins à trouver les ressources pour avancer. « Ce vide me donne la rage de continuer à avancer, de réussir, de puiser dans mes forces pour remporter cette finale », il a écrit. Cette finale se jouera soit contre Natasha St Pier, soit contre Inès Reg. Ces derniers sont les derniers rivaux encore en lice.
Mattia, le fils de Nico Capone et Daniela, avec son père
Même si le couple continue les farces mutuelles dans leurs vidéos virales, ils sont très unis dans la vie. Nico et Daniela ont également accueilli Mattia, fruit de leur amour, en 2019. Le petit garçon apparaît parfois dans les vidéos de son papa.
Pour le plus grand bonheur des 12,4 millions d’abonnés de l’humoriste, toute la famille sera bientôt réunie. Nico pourra bientôt à nouveau proposer ses contenus humoristiques ou mettre en scène son quotidien.