« Je mourais de rire », Ibrahima Konaté répond aux moqueries
Après avoir fait sensation à son arrivée à Clairefontaine, Ibrahima Konaté s’est amusé des réactions des internautes.
Parmi les 25 joueurs appelés par Didier Deschamps pour disputer l’Euro 2024 (du 14 juin au 14 juillet), Ibrahima Konaté n’est pas passé inaperçu dès son arrivée à Clairefontaine. Vêtu d’une veste inspirée de la Formule 1, mais surtout de lunettes blanches originales, le défenseur de Liverpool a fait réagir les internautes.
« C’est une collection Palm Angels, c’est une marque que j’aime beaucoup. Ils ont fait une collecte avec la Formule 1, qui a eu lieu la semaine dernière (à Monaco) », a d’abord indiqué Konaté dans le podcast Génération After de RMC, avant de revenir sur les nombreux commentaires dont il a fait l’objet.
Konaté : « Je voulais commenter mais j’ai dit que ça ne servait à rien »
« C’est toujours un plaisir de venir à Clairefontaine, de parler un peu de nous, de rire sur les réseaux sociaux, a-t-il confié. Il y en avait beaucoup qui l’aimaient, d’autres qui s’en moquaient. Je mourais de rire. Je voulais commenter mais j’ai dit que cela ne servait à rien. »
Si le look d’Ibrahima Konaté a fait fureur, que dire de celui de Jules Koundé. Le défenseur du FC Barcelone est arrivé à Clairefontaine avec une paire de talons, accompagné d’un jean, d’un blouson en cuir et d’une cravate orange et marron.