Résumé
Julien Lieb était absent du concert de la « Star Academy » à Bruxelles le 2 juin.
Il indique sur Instagram avoir dû renoncer à cette émission en raison d’un problème de santé.
En pleine convalescence, il affirme être présent aux prochains concerts.
Résumé
C’est un massacre en tournée Académie des étoiles. Après Lénie lors d’un rendez-vous à Montpellier et Pierre Garnier lors de deux concerts au Mans, c’était au tour de Julien Lieb d’assister à son tour à l’un des spectacles de ce week-end.
Ce dimanche 2 juin à l’ING Arena de Bruxelles, les spectateurs belges ont constaté l’absence de Julien sur scène. « Comme vous l’avez peut-être remarqué, Julien n’est malheureusement pas parmi nous aujourd’hui. Ça arrive. Une tournée incroyable mais très intense. Parfois tu te relâches, il ne sera pas là aujourd’hui. »a expliqué Pierre Garnier aux fans.
Lucie Bernardoni le remplace au pied levé
Une absence que les six autres ex-académiciens ont toutefois réussi à compenser. Pierre a notamment chanté seul « Casse ta voix » de Patrick Bruel, qu’il débute habituellement avec son ami finaliste. Même sort pour Héléna, qui a dû se produire en solo « Pop-corn salé » du Père Noël.
Le duo entre le jeune homme et Lénie sur » Pas toi « de Jean-Jacques Goldman a été remodelé. Et à la surprise générale, c’est Lucie Bernardoni, la coach de la troupe Académie des étoilesqui a partagé la scène avec le plus jeune des Académie des étoiles. Le tableau de Candice et Julien sur » La Seine « de Vanessa Paradis et M a été retiré de l’émission.
Ce lundi, Julien Lieb a publié une story sur Instagram pour s’excuser de ce rendez-vous manqué. « Je m’excuse sincèrement pour mon absence au concert d’hier, à cause d’un problème de santé » , justifie-t-il. Avant d’être plus rassurant : » Tout va bien maintenant, et j’ai récupéré rapidement. Merci de votre compréhension et de votre soutien. J’ai hâte de vous voir sur scène très bientôt. »
« Star Academy » : une tournée éreintante qui se terminera en juillet
Car la tournée est encore loin d’être terminée. Cette semaine, les sept artistes devront donner trois concerts, dont celui très attendu à l’Accor Arena de Paris ce 8 juin. Cette émission sera également diffusée en direct par TF1. Une date événementielle qu’aucun des artistes du Académie des étoiles je ne veux pas manquer quelque chose.
La production se charge de préserver au maximum les organismes de ces chanteurs. Une quinzaine de spectacles seront encore réalisés après cette date fatidique, avant des vacances bien méritées.