Nouvelles locales

« Je mérite cette propriété », elle squatte un logement luxueux et la revendique

« Même Beyoncé ne pouvait pas se le permettre« . Une mère de cinq enfants squatte dans une toute nouvelle propriété avec piscine et vue mer à Minorque, aux Baléares, dont le prix est estimé à 670 000 euros. Elle déclare qu’elle « mérité» cet appartement de 160 mètres carrés avec son terrain de 800 mètres carrés mais qu’elle n’a pas les moyens de l’acheter ou de le louer. « J’ai 5 enfants. Je n’ai pas assez pour payer le loyer», assure-t-elle. Dans une vidéo devenue virale, elle visite le propriétaire et montre les quatre chambres, les trois salles de bains et le grand balcon comme si elle était propriétaire de la maison. Sauf qu’elle ne l’a pas acquis en bonne et due forme.

Cependant, son mari travaille comme jardinier et elle gagne plus de 1 500 euros par mois grâce aux aides sociales qu’elle perçoit. Pour cette mère au foyer, ces revenus ne suffisent pas à payer son loyer. Selon elle, elle aimerait pouvoir acheter la maison avec son propre argent. « Si je pouvais les payer petit à petit, je les paierais volontiers. Mais comprenez que j’ai cinq enfants. Le peu que je gagne est pour mes enfants« , elle dit. Elle ne devrait cependant pas pouvoir continuer à occuper illégalement le logement, les autorités ayant été alertées du squattage de la propriété.

Consommation de cocaïne et conduite sans permis

Ce n’est pas le premier méfait de la jeune femme. Elle a commis une infraction au code de la route en dépassant dangereusement alors qu’elle accompagnait ses enfants jusqu’à l’arrêt de bus pour aller à l’école. Elle conduisait sans permis de conduire et après avoir consommé de la cocaïne, rapporte le site espagnol Menorca. De plus, le véhicule qu’elle conduisait ne lui appartenait pas, c’était celui de son voisin.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page