Categories: Divertissement

« Je m’effondre par terre » : Adriana Karembeu déchirante en ce jour où elle pensait avoir perdu sa fille

Depuis plusieurs jours, Adriana Karembeu fait l’actualité avec la sortie de son livre intitulé Gratuit publié par Leduc. Samedi 4 mai 2024, elle a répondu aux questions d’Éric Dussart et Jade dans leur émission Nous faisons à nouveau de la télé diffusé sur RTL. Lors de son entretien, le mannequin a parlé de ce jour où elle a eu la peur de sa vie. Elle croyait queelle allait perdre son bébéalors qu’elle était sur un plateau de tournage.

« C’était horrible« , a-t-elle commencé avant d’ajouter : « À l’époque, Je suis enceinte. J’ai fait mon test la veille du tournage. C’était le tournage de Les pouvoirs extraordinaires du corps humain où nous allions en Laponie, dans le froid. Je suis enceinte de deux semaines, peut-être trois semaines« .

Enceinte de quelques mois, Adriana Karembeu pensait avoir perdu son bébé

« Personne d’autre dans l’équipe ne le savait. Je ne voulais pas qu’il m’arrive de la malchance par la suite. Nous devons faire ce voyage difficile en motoneige (…) Elle m’a dit : ‘Ne t’inquiète pas, c’est plat’. C’était plat, il n’y avait pas de bosses ou quoi que ce soit, mais ces petites vibrations de motoneige… Nous arrivons à destination (…) dans une maison. Immediatement, Je commence à saigner, fin du monde. Je suis aux toilettes. C’est la fin« , se souvient-elle, la voix toujours tremblante.

« Je m’effondre par terre, je reste tellement longtemps que le producteur vient me voir (…) Elle s’est effondrée avec moi. Nous pleurions tous les deux parce que…« , a-t-elle encore expliqué en larmes avant de retrouver ses émotions et de terminer son récit.

Le gynécologue d’Adriana Karembeu n’a pas vu son bébé

« C’était fini. Le lendemain, elle m’emmène chez le médecin (…) Je vais chez le gynécologue. Il ne trouve pas le bébé à l’échographie, c’est une nouvelle confirmation que c’est fini. Je rentre à Paris, je refait l’échographie par correction et là (…) le gynécologue me dit : ‘Super, tout va bien. Il est définitivement là. Quelque chose de fou« , dit-elle encore.

Quelques mois plus tard, Adriana Karembeu donnait naissance à une petite fille prénommée Nina, fruit de ses amours avec son ancien compagnon Aram Ohanian. Sa fille est désormais la personne la plus importante de sa vie.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

« Mbappé n’est pas encore proche de… » : Patrick Evra sort le sulfate pour sa grande première sur RMC

Après 7 ans Le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé est désormais un joueur du Réal Madridson club de rêve depuis l'enfance.…

3 minutes ago

Le port d’un soutien-gorge augmente-t-il le risque de développer un cancer du sein ? – Tameteo.com

Le port d'un soutien-gorge augmente-t-il le risque de développer un cancer du sein ?Tameteo.comVoir la couverture complète sur Google Actualités

7 minutes ago

Rennes-Monaco notes : Ben Seghir se régale, Kalimuendo inoffensif (Ligue 1) – L’Équipe

Rennes-Monaco notes : Ben Seghir se régale, Kalimuendo inoffensif (Ligue 1)L'équipeL1 (D7) : Monaco prend provisoirement la têteToute l'actualité sportive…

9 minutes ago

« Il y a beaucoup de fantasmes autour de la Chouette d’Or », raconte cette Bretonne

En 31 ans, la communauté des « chouettes » atteindra 200 000 personnes, réparties dans toutes les régions de France.…

17 minutes ago

Octobre Rose : diagnostic et traitement du cancer du sein optimisés grâce à l’intelligence artificielle

Le mois d'octobre est dédié au cancer du sein. L’intelligence artificielle (IA) transforme l’imagerie médicale avec des outils plus rapides…

19 minutes ago

Élection présidentielle américaine. Le sport en soutien à Kamala Harris, Donald Trump cherche des soutiens – Ouest-France

Élection présidentielle américaine. Sport en soutien à Kamala Harris, Donald Trump cherche du soutienOuest de la FrancePrésidentielle américaine : Liz…

23 minutes ago