Sciences et technologies

« Je me vends très bien » Le patron d’Ubisoft évoque l’annonce de Ghost of Yotei, « le tueur » d’Assassin’s Creed Shadows selon certains joueurs

Actualités du jeu « Je me vends très bien » Le patron d’Ubisoft évoque l’annonce de Ghost of Yotei, « le tueur » d’Assassin’s Creed Shadows selon certains joueurs

Partager :


Yves Guillemot, PDG d’Ubisoft, revient dans une interview sur le lancement prochain de Ghost of Yotei, qui pourrait se retrouver face à un Assassin’s Creed Shadows fraichement reporté.

Le duel Ghost of Yotei / Assassin’s Creed Shadows aura bien lieu. En 2025.

Lors du State of Play de la semaine dernière, Sony a mis en avant un certain nombre de titres à venir, tout en rappelant la sortie prochaine de la PS5 Pro. L’éditeur nous réservait cependant une petite surprise, puisqu’il annonçait que Sucker Punch travaillait sur une suite à Ghost of Tsushima. Le titre s’appelle Ghost of Yotei et mettra en vedette Atsu, un guerrier évoluant autour du Mont Yoteiun volcan célèbre à Hokkaido. Ce sera une histoire de vengeance se déroulant sur 300 ans après les événements du premier match.

En 1603, cette région échappait à la domination japonaise et était remplie de vastes prairies, de toundras enneigées et de dangers inattendus. C’est très différent des clans de samouraïs organisés qui vivaient à Tsushima, et cela fait partie d’une histoire originale que nous avons hâte de raconter, a récemment déclaré Andrew Goldfarb, responsable de la communication chez Sucker Punch.

Nous savons que de nouvelles armes, y compris des armes à feu, seront disponibles et que nous pouvons nous attendre l’ajout de plusieurs mécaniques de gameplay dont l’objectif est de casser la répétitivité jouabilité. De toute façon, le rendez-vous est pris sur PS5 pour 2025. Peu de temps après, Ubisoft annonçait que la sortie d’Assassin’s Creed Shadows était reportée suite aux retours sur Star Wars Outlaws. Il faut dire que l’éditeur n’est pas au meilleur de sa forme, avec un cours de bourse au plus bas depuis de nombreuses années.

"Vend très bien" Le patron d'Ubisoft revient sur l'annonce de Ghost of Yotei, "le tueur" d'Assassin's Creed Shadows selon certains joueurs"Vend très bien" Le patron d'Ubisoft revient sur l'annonce de Ghost of Yotei, "le tueur" d'Assassin's Creed Shadows selon certains joueurs

Voir Assassin’s Creed Shadow sur la Fnac

Ubisoft confiant face à la concurrence de Ghost of Yotei

Dans un communiqué de presse, Ubisoft a annoncé que ses objectifs ont été revus à la baisseque les ventes d’Outlaws étaient inférieures aux attentes, que le titre arriverait sur Steam à partir du 21 novembre ou que tous les futurs jeux Ubisoft seraient présents sur la plateforme Valve dès leur sortie.

Dans le cas d’Assassin’s Creed Shadows, Ubisoft a décidé de reporter la sortie du titre au 14 février 2025 afin de laisser plus de temps pour le polissage. Cette décision s’accompagne également de la fin du modèle Season Pass, qui semble avoir atteint ses limites. Autrement dit, 2025 sera marquée par la sortie de deux titres majeurs en monde ouvert se déroulant au Japon. Interrogé à ce sujet lors d’une conférence téléphonique, Yves Guillemot a dit :

Je tiens à dire qu’il y a beaucoup de place pour des jeux de très haute qualité, et que ces deux jeux peuvent très bien se vendre.

Concernant la compétition liée à Assassin’s Creed Shadows, l’objectif est vraiment de faire en sorte que l’on propose une expérience fantastique, avec l’approche du double protagoniste avec deux gameplays différents et complémentaires (incarnés par) Yasuke et Naoe, dans un décor se déroulant dans un environnement féodal. Le Japon qui devrait être vraiment attractif, a ajouté Frédéric Duguet, directeur financier.

Pour l’instant, Assassin’s Creed Shadows est le seul à avoir une date de sortie. Ghost of Yotei pourrait donc arriver plusieurs mois après le jeu d’Ubisoft, laissant aux deux titres suffisamment de place pour exister sans faire face à la concurrence de l’autre.


À propos d’Assassin’s Creed Shadows

Cette page contient des liens d’affiliation vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous effectuerez en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais le e-commerçant nous versera une commission. Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV en soit informé.
Apprendre encore plus.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page