« Je me suis réveillé nu dans le lit » : Jordan De Luxe révèle avoir été agressé sexuellement par un acteur d’une célèbre série de M6
L’animateur Jordan De Luxe révèle avoir été victime d’une agression sexuelle de la part d’un acteur d’une série de M6 dans son livre autobiographique qui paraît cette semaine.
Ce mercredi, sortira le livre autobiographique de Jordan De Luxe intitulé « Pourquoi es-tu ? – franches confidences ». Dans ces pages, l’actuel animateur de C8 explique avoir été agressé sexuellement par un acteur d’une série à succès de M6, il y a 14 ans, rapporte Le Parisien.
« Nue au lit, avec un préservatif usagé sur la table »
L’homme de 34 ans était l’invité ce lundi de l’émission « Parlons vrai » de Radio Sud et je suis revenu sur ce qui s’est passé. L’animation explique que les événements se sont produits alors qu’il avait une vingtaine d’années et qu’il accompagnait Geneviève de Fontenay à une soirée à Paris, où « il y a beaucoup de personnalités ».
Mais en fin de soirée, il était coincé dans la capitale. C’est alors que la personne visée par les accusations lui fait une proposition. « Tu peux dormir chez moi, il y a une chambre d’amis »» suggéra-t-elle. « Je dis oui. Je suis bête, je n’aurais pas dû dire oui. A ce moment-là, je ne me pose pas de questions », se souvient l’hôte.
Arrivé à destination, l’intéressé sert un verre à Jordan De Luxe, mais pas devant lui. Peu de temps après, il a ressenti une « une sorte de flou »et c’est là que tout change.
« Après ce sont des images que je ne vais pas vous raconter à la radio. Je me souviens d’une main qui m’a pris par les cheveux pour faire ce que vous imaginez. Et je me suis réveillé le lendemain matin, nu dans le lit, avec un préservatif usagé. sur la table avant de partir, je lui dis : « Ah c’est comme ça dans ce métier, il faut dormir pour réussir’. Il me répond : oui mais tu n’y arriveras pas. Je voulais juste lui faire comprendre que je comprenais ce qu’il avait fait. »a déclaré Jordan au micro de Infos Sud.
L’hôte a dit au Parisien ne voulant pas porter plainte et ne divulguant pas le nom de son agresseur.