Divertissement

« Je me suis allongé et…

En ce moment, Jean Dujardin fait beaucoup parler de lui. Déjà, parce qu’il est la tête d’affiche de la série Zoromais aussi parce qu’il se serait séparé de Natalie Péchalat. Une information révélée par nos confrères de Voici ce qui n’a pas été confirmé par l’acteur, ni même par l’ancienne patineuse artistique. Toujours selon leurs informations, c’est elle qui aurait pris la décision de mettre fin à leur relation. Ils ont même conclu un accord après leur rupture.

Que reproche Nathalie Péchalat à Jean Dujardin ?

Un proche de l’ancien couple a parlé à Voici et a notamment révélé :  » Elle lui reproche de ne pas l’avoir soutenue lors des Jeux Olympiques alors qu’elle était présidente du Club France, puis d’avoir fait coup sur coup deux tournages à l’étranger (la série Zorro en Espagne, puis L’Homme qui rétrécit en Belgique), la laissant très seul. »

Cette rupture aurait alors été une véritable « coup dur »
pour l’acteur de 52 ans qui espérait se refaire avec la mère de ses enfants, Jeanne, 9 ans, et Alice, 3 ans. Cette même source précisait : « Leur relation était difficile depuis un certain temps. Ces dernières semaines, ils avaient décidé d’habiter sur deux étages différents dans leur maison de Montretout afin de se donner du temps et de l’espace pour réfléchir.» Une réflexion qui a conduit à une rupture.

Mélanie Laurent se souvient de son premier shooting avec Jean Dujardin

Suite à cette séparation, Jean Dujardin a certainement dû recevoir le soutien de certains de ses confrères comédiens. C’est sûrement le cas de Mélanie Laurent qui s’est confiée à l’acteur à qui elle a donné la réponse en 2018 dans le film Le retour du héros. « Il y avait beaucoup de texte à dire ! »se souvient-elle après avoir joué pour la première fois avec Jean Dujardin.

Elle a alors admis : « Je me suis dit : ‘Je joue la scène qu’on recommence pas mal de fois, et c’est là que je me rends compte que c’est très physique : je dois courir, je dois tomber, je dois rattraper Jean, je suis presque hystérique… Donc je connaissais le scénario par cœur, j’avais préparé les choses très sérieusement un mois avant mais là, devoir faire et refaire les prises de souffle, le mouvement et ce débit de parole, ça m’épuisait. »

Mélanie Laurent surprise par sa première journée de travail avec Jean Dujardin

Après une première journée de travail, Mélanie Laurent a découvert que c’était du travail avant tout. « Là, je suis entré dans ma chambre, je me suis allongé et je ne suis pas sorti du lit ! Le lendemain, je me souviens avoir dit à Jean : ‘Mais c’est de la comédie ?’… Ça y est, dis qu’on ne peut pas. » même prendre un verre de vin au dîner le soir et Jean a répondu : ‘Oui, bienvenue dans notre monde…' »dit-elle.

Mélanie Laurent a enfin précisé : « Même après cette première journée épuisante, allongée dans mon lit, je regardais le plafond et je pensais :  » Comme c’est bon !  » Le cinéma d’auteur m’a fait très plaisir, j’ai adoré tourner ces films pleins de dureté et d’émotion, où il faut puiser au plus profond de soi pour donner quelque chose directement à la caméra. C’est un peu lourd de porter toute cette douleur après. certains films. J’ai fini par me dire : ‘Quand est-ce qu’on y retourne ?' »

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page