Divertissement

«Je me retire de l’aventure de ‘The Voice’» : Au lendemain de la demi-finale, une finaliste annonce son retrait surprise

Sur Instagram, la finaliste de l’équipe de Bigflo et Oli, annonce qu’elle ne participera pas à la dernière étape de la saison 13 de « The Voice » samedi prochain.

« J’ai quelque chose à te dire » dit-elle à ses abonnés sur Instagram. Ce dimanche 19 mai 2024, quelques heures seulement après sa qualification pour la finale de la saison 13 de « The Voice », Adnaé, finaliste de l’équipe de Bigflo et Oli, a annoncé son abandon. sur les réseaux sociaux.Après cette magnifique demi-finale vécue sur « The Voice » avec Iris, j’arrête, je ne peux pas faire la finale, je vais vivre une nouvelle aventure » explique la jeune femme à sa communauté avant de leur révéler, photos à l’appui, qu’elle attend un heureux événement.

« Les voyages entre le Mozambique et la France ne sont pas possibles pour moi »

« Je me retire de l’aventure pour en vivre une toute autre qui s’annonce magnifique : l’arrivée de mon petit. Nous avons fièrement vécu l’aventure ensemble et j’en suis reconnaissant. La demi-finale était actée d’avance, depuis mon petit a bien grandi. L’arrivée du bébé et le planning final étant serrés, les déplacements entre le Mozambique et la France ne sont pas possibles pour moi » a écrit en légende de son post cette ingénieure navale vivant entre Poissy et le Mozambique.

Hier soir, lors d’une demi-finale – enregistrée il y a plusieurs semaines -, Adnaé a séduit le public présent dans la salle en reprenant le tube de Gérard Lenorman, « Et moi je chante ». Avec 54,3% des voix face à Iris, l’autre demi-finaliste de Bigflo et Oli, Adnaé avait décroché son ticket pour la finale face à Alphonse (équipe Zazie), Gabriel Lobao (équipe Mika), Baptiste Sartoria (équipe Vianney) et Shanys (équipe Vianney). équipe Camille Lellouche).

« The Voice » revient sur TF1

Samedi, TF1 s’est classée deuxième des audiences de la soirée grâce à la demi-finale de « The Voice : la plus belle voix ». L’émission, qui accueillait Jérémy Frérot, Anne Sila, Abi Bernadoth et Aurélien Vivos dans un jury d’invités, a réuni jusqu’à 22h20 2,79 millions de fans de télé-crochet. La part d’audience est de 16,2% sur les quatre ans et plus (4+) . La chaîne est leader sur la cible commerciale féminine de moins de cinquante ans avec une part de marché de 22,0% sur les FRDA-50. La suite de l’émission, qui a dévoilé le nom des 5 finalistes de la saison, a retenu 2,72 millions de personnes (20,2% 4+ / 24,3% FRDA-50).
La semaine dernière, « The Voice » a souffert face à l’Eurovision. Seuls 2,14 millions de Français ont choisi de regarder le dernier épisode de « Super Cross Battles » (12,7% 4+) contre 5,40 millions pour le concours international de chant.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page