Divertissement

« Je me permets de vous alerter » : En plein speed-dating « L’Amour est dans le pré », Karine Le Marchand recadre un agriculteur attiré par un prétendant bien plus jeune que lui

« Je suis plus attiré par les jeunes que moi« ? révélait Christophe lors de son portrait en janvier dernier. Il n’avait pas menti. Dans l’épisode 7 de la saison 19 de « L’amour est dans le pré » – diffusé ce lundi 30 septembre 2024 sur M6 – le vigneron et 57 ans -un ancien éleveur de moutons a surpris tout le monde, dont Karine Le Marchand, en invitant un prétendant de seulement… 25 ans à un speed dating.

Lire aussi

"je ne peux pas le regarder en direct" : Nicolas Sarkozy évoque avec Pascal Praud sur CNews les débuts de son fils Louis comme chroniqueur sur LCI

TV

« Je ne peux pas le regarder en direct » : Nicolas Sarkozy s’entretient avec Pascal…

"Nous supposerons que nous avons des choses très différentes" : Que va rassembler BFM2, la plateforme 100% numérique de BFMTV ?

TV

« On va supposer qu’on a des choses très différentes » : Que va rassembler BFM2,…

"J'avais peur de perdre mon public" : Inès Reg revient sur son clash avec Natasha St-Pière dans "Danse avec les stars" sur TF1

TV

« J’avais peur de perdre mon public » : Inès Reg revient sur son clash avec Natasha…

« Si j’ai des conseils à vous donner… »

Charmé par la lettre de Guillaume, l’agriculteur, venu tout droit de Dordogne, a alors longuement hésité avant de l’inviter à la ferme pour la suite de l’expérience. Une différence d’âge de 32 ans qui n’a pas échappé à l’animateur de l’émission produite par Fremantle France qui a préféré prévenir ce père de 4 enfants.

Après avoir confié sontomber amoureux de quelque chose« Pour Yann, prétendant de 41 ans, Christophe a confié à Karine Le Marchand qu’il hésitait entre deux autres profils pour la suite de « L’amour est dans le pré ». « Rudy est vraiment gentil et touchant. Il a le même parcours que moi. Il a 4 enfants. Cela m’a énormément touché. Après Guillaume, c’est encore un garçon qui n’a pas l’air non plus d’être un fêtard, je l’ai retrouvé…« , a-t-il expliqué avant d’être brutalement interrompu par la star de M6.

« Je suis d’accord, mais il a 25 ans…« , lui a-t-elle expliqué avant d’ajouter : « Si j’ai un conseil à te donner, la première fois que je t’ai rencontré, tu m’as dit ‘j’aimerais rencontrer l’homme du reste de ma vie’. Je me permets juste de vous alerter parce que je commence à être un vieux mouton et je sais des choses et je vois des gens passer (…) J’ai très envie que vous rencontriez l’homme de votre vie, et pas forcément l’homme de votre vie. miroir de quelque chose de super-narcissant. Vous savez quoi? Au pire tu vas pleurer dans mes bras à la fin et c’est pas très grave« .

A lire aussi : « Tu veux une petite fessée? » : Agacée, Karine Le Marchand « rappelle à l’ordre » un agriculteur dans « L’amour est dans le pré » sur M6

Au final, malgré les conseils de Karine Le Marchand, c’est bien Guillaume que Christophe a choisi de rester dans sa ferme. Une histoire d’amour va-t-elle naître malgré leurs 32 ans de séparation ? Réponse dans la suite de la saison 19 de « L’amour est dans le pré ».

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page