Les nouvelles les plus importantes de la journée

«Je l’éliminerais dès le premier tour», Cédric Doumbé n’a pas peur de Connor McGregor

«Je l’éliminerais dès le premier tour», Cédric Doumbé n’a pas peur de Connor McGregor

Avant son combat contre Jaleel Willis au Bellator Paris ce samedi, Cédric Doumbé a annoncé qu’en cas de combat contre Connor McGregor, il le « mettrait KO dès le premier tour ».

Cédric Doumbé fera son grand retour ce week-end, après sa défaite controversée face à Baki. Le combattant franco-camerounais a dû abandonner à cause d’une écharde au pied qui l’empêchait de se battre. Il affrontera Jaleel Willis ce samedi 17 mai, lors du co-main event du Bellator Paris 2024, à l’Accor Arena. L’Américain avec un ratio de 16 victoires et 5 défaites sera un véritable client pour Doumbé qui voudra retrouver le goût de la victoire.

Le combattant français a d’ailleurs eu une déclaration retentissante avant son combat. Interrogé sur la légende irlandaise du MMA Connor McGregor, le Français a lâché une tirade dont il a le secret : « Je suis le visage du MMA français comme Conor (McGregor) l’était en Irlande. Si je le combattais, je pense que je l’éliminerais au premier tour parce que c’est un bon combattant. Quand je combat un bon combattant, je l’assomme. Espérons pour lui qu’il ne se laissera pas renier par sa prestation de samedi soir.

Quitter la version mobile