Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Je le prends comme mon fils », De Zerbi apporte son soutien à Wahi après sa soirée difficile

« Je le prends comme mon fils », De Zerbi apporte son soutien à Wahi après sa soirée difficile

Après avoir manqué plusieurs occasions lors d’OM-Reims dimanche (2-2), Elye Wahi a été hué après l’heure de jeu. En conférence de presse, Roberto De Zerbi a tenu à défendre son nouveau numéro 9, qu’il considère « comme (son) fils ».

« Je le traite comme mon fils ». En conférence de presse d’après-match, Roberto De Zerbi a tenu à défendre Elye Wahi, sifflé à l’heure de jeu lors d’OM-Reims après avoir manqué de grosses occasions. Le coach italien assure que son numéro 9 doit progresser mais veut aussi le réconforter.

« J’ai trouvé l’ambiance fantastique ce soir et les supporters nous ont aidés. Ils nous ont été d’une grande aide. Je suis vraiment désolé pour eux. Mais je n’ai pas aimé les sifflets contre Wahi. Il a fait des erreurs mais c’est quelqu’un qui veut vraiment jouer pour l’OM », a insisté De Zerbi.

« Je le prends comme mon fils »

« Il doit progresser bien sûr, mais l’OM est un grand club. Il y a beaucoup d’attentes, les attentes sont très élevées. Mais je le prends comme mon fils et à la fin du match je l’ai pris dans mes bras. J’essaie de l’encourager, je sais qu’il doit faire mieux. Mais c’est un privilège de jouer dans ce club et devant ces supporters », se souvient-il.

En première période, Elye Wahi a manqué trois grosses occasions et aurait pu permettre à l’OM de faire le break avant la pause, après le premier but inscrit par Amine Harit. L’ancien attaquant du RC Lens n’a pas réussi à concrétiser ses nombreuses occasions et a finalement été remplacé par Jonathan Rowe à la 67e minute.

« Nous avons une très bonne relation, lui et moi. »

Au micro de DAZN après le match, Roberto De Zerbi avait déjà défendu l’attaquant de 21 ans : « C’est un garçon très sensible. Nous avons une très bonne relation, lui et moi. Je le défendrai comme mon fils. Plus que la plupart des joueurs, il est très content d’être ici. La saison vient de commencer. Il a été sifflé, c’est malheureux pour lui mais il montrera sur le terrain ce qu’il sait faire ».

Quitter la version mobile