Nouvelles locales

« Je l’ai tuée » : elle rit pendant le sexe, l’adolescent l’étrangle à mort et filme la scène

Un adolescent de 17 ans a comparu ce mardi 28 mai 2024 pour avoir violemment tué une femme de 28 ans et filmé la scène.

Tout remonte au mois d’octobre dernier, lorsque l’adolescent a rencontré Bianca*, de 11 ans son aînée, dans un bar de Francfort, rapportent nos confrères de Cliquez.

Ils boivent alors plusieurs verres, consomment de la cocaïne et conviennent de retourner ensemble chez la jeune femme pour avoir des relations sexuelles.

Il la bat et filme la scène

Mais au moment fatidique, l’adolescente est incapable d’avoir une érection, ce qui fait rire la jeune femme. Du haut de 1,90 mètre, l’adolescent bouleversé a alors commencé à la frapper, à l’étrangler et à l’insulter, le tout pendant le tournage de la scène.

Après l’avoir terminé, le jeune garçon a fini par filmer le corps de sa victime en disant : « Je l’ai tuée« Ce sont des voisins qui, sans doute alertés par le bruit, ont prévenu la police.

Le corps sans vie de Bianca a été retrouvé par les autorités dans son appartement. L’adolescent a été interpellé au domicile de ses parents grâce à un témoin, indique Cliquez.

Il risque 10 ans de prison

L’accusation est partie du principe que le meurtre était caractérisé par une perfidie et une faible motivation, selon les propos d’un porte-parole du tribunal, relayés par le site tagesschau.de.

Jugé à Francfort à huis clos pour meurtre, l’adolescent risque la peine maximale prévue par le droit pénal des mineurs, à savoir dix ans de prison.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page