Divertissement

« Je la garderai toujours », Ophélie révèle pourquoi elle porte toujours son alliance

Ophélie et Loïc ont divorcé dans Mariés au premier regard sur M6. Toutefois, la candidate porte toujours son alliance. Elle a expliqué pourquoi.

Saison 8 de Marié au premier regard s’est achevée lundi 24 juin sur M6 et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a été riche en émotions. En effet, le dernier épisode était particulièrement attendu par les fans qui attendaient de connaître l’issue des différents mariages. Finalement, seuls deux couples sont restés mariés : celui formé par Tracy et Flo ainsi que Florian et Alice. En effet, nous avons assisté à plusieurs divorces qui se sont plus ou moins bien passés. Ludivine et Raphaël se sont séparés en bons termes et sont désormais devenus amis.

La suite après cette annonce

Quant à Jérémy et Marie, ils ont divorcé et ne se parlent plus actuellement. Le candidat a également révélé ce qui l’avait vraiment énervé le jour où tout a changé dans leur relation. Jean-Nicolas et Laurie ont également choisi de se séparer. Ils s’expliquèrent une dernière fois au cours d’une discussion animée. Quant à Romain, qui n’avait pas dit « oui » à Clémence, il a revu Camille mais il a appris qu’elle était toujours en couple. Finalement, Loïc et Ophélie avaient fait le choix de rester mariés lors du bilan mais Ils ont finalement mis fin à leur relation quelques mois plus tard. Toutefois, la jeune femme garde toujours son alliance.

La suite après cette annonce

Ophélie révèle pourquoi elle porte toujours son alliance même après Mariés au premier regard

Ophélie et Loïc se sont séparés car ils n’arrivaient pas à se rapprocher. Cependant, ils sont partis en bons termes et se sont progressivement séparés. Ainsi, Ophélie s’est confiée à TV Mag « Les jours précédant l’évaluation, les choses se passaient bien entre nous. Nous parvenions à communiquer et à rire ensemble », avant d’ajouter : « Nous voulions donc nous donner une chance hors caméra en restant mariés. Mais ces promesses n’ont pas duré, nous n’avons pas fait l’effort de nous parler et de nous revoir.

La suite après cette annonce

Elle a également révélé qu’elle garde toujours son alliance, mais qu’elle ne la porte plus à la main gauche comme les personnes mariées. « Nous avons divorcé d’un commun accord mais j’ai gardé mon alliance et je la porte toujours, à la main droite.», a-t-elle révélé avant d’en expliquer la raison : « Elle est magnifique, ça reste un très bon souvenir et une belle expérience. Je le garderai toujours. Toutefois, les deux candidats ne sont plus en contact. « J’étais… Lors de la première diffusion de Mariés au premier regard, nous étions beaucoup en contact mais, aujourd’hui, je n’ai plus de nouvelles. Peut-être que nous n’avons plus rien à nous dire. » expliqua la jeune femme.

La suite après cette annonce

Les confidences d’Ophélie et Loïc sur leur choix de divorcer après Mariés au premier regard

Dans le dernier épisode de l’émission on a pu entendre les confidences de Loïc et Ophélie sur leur divorce. Ainsi, le candidat a expliqué : « Nous avons décidé de prendre des chemins différents, de divorcer. » Mais pour Loïc, ce fut un moment difficile. «Je pense que je me suis un peu plus attaché à la fin de l’histoire que je ne le pensais. Je n’y croyais plus et peut-être que j’y étais aveugle. », il a confié.

La suite après cette annonce

Il a en outre révélé : « Les mois qui ont suivi n’ont pas été faciles. Pour moi ça allait être la femme de ma vie, on allait se rencontrer, ça allait être l’amour tout de suite et on vivrait heureux avec plein d’enfants (…) Il y a de la tristesse et c’est quand même un échec ». Cependant, il garde de bons souvenirs de son expérience et a déclaré : «Cela reste une très belle histoire. De son côté, Ophélie a pris une grande décision : s’éloigner de sa mère pour se forger sa propre idée des relations amoureuses.

« Je la garderai toujours », Ophélie révèle pourquoi elle porte toujours son alliance

Lahéla

Lahéla n’aime ni les jeans ni les t-shirts, elle vient à la rédaction en robes et talons. Cet éditorial où elle fouine sur le web et les réseaux sociaux…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page