« Je la connais… », le témoin de Jérémy balance sur Marie
Ce lundi 15 avril, un nouvel épisode de l’émission Mariés au premier regard est diffusé sur M6. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir le mariage de Marie et Jérémy.
Ce lundi soir, les téléspectateurs pourront découvrir la suite des aventures de Tracy et Flo, Alicia et Florian mais aussi Marie et Jérémy dans l’émission Marié au premier regard. La jeune femme de 35 ans n’est quasiment jamais venue à son mariage à Gibraltar avec Jérémy. En effet, quelques jours avant son mariage, Marie a appelé Estelle Dossin, la psychologue de la série, pour lui dire qu’elle ne pouvait pas se marier, paralysée par la peur.
Marie (Mariés au premier regard) connaît un ami proche de Jérémy
Lorsque la jeune femme arrive sur les lieux du mariage, la tension est palpable. En effet, Thibault, le témoin et ami proche du marié se rend compte qu’il connaît la future mariée et partage ses informations avec son entourage. La mariée, quant à elle, est très mal à l’aise aux côtés de Jérémy lors des présentations. En revanche, ni le témoin du marié ni Marie ne se prononcent sur la nature de cette relation lors de la cérémonie.
La suite après cette annonce
Ce n’est que lors du banquet des mariés que Marie évoque la relation qu’elle entretenait avec le témoin et ami proche de son mari Jérémy. « Thibault, tu le connais ?, Jérémy demande alors à sa femme, cette dernière répond alors par l’affirmative avant d’ajouter : « Vous le connaissez de vue ?. La jeune femme ne tarda alors pas à répondre par une réponse plutôt brève et évasive : « Non non, je ne le connais pas de vue, ça remonte à très, très longtemps »une réponse qui n’a pas réussi à rassurer le jeune homme…
La suite après cette annonce
Les internautes sont sous le choc
Sur les réseaux sociaux, les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre. En effet, les téléspectateurs se sont déchaînés lors des présentations entre Marie et les proches de Jérémy, ressentant le malaise et la tension palpable suite à cette connaissance commune, dont Jérémy n’avait pas conscience.
« Mais qui est-il ??? Nous exigeons de savoir »« C’est gênant à voir là-bas », ou « L’ami parmi les invités n’est pas calme », peut-on lire sur le réseau social
Éditeur de nouvelles
Diplômée de l’Ecole de Journalisme de Nice, j’ai 26 ans et je suis originaire du sud de la France. Passionnée de lecture et de sport, je suis également…