Divertissement

« Je gagne beaucoup d’argent, je n’arrive pas à m’en sortir », la confession de Matthieu Kassovitz sur LCI qui ne passe pas

Résumé

Le réalisateur Mathieu Kassovitz était invité sur le plateau de la chaîne LCI ce samedi 22 juin.

Le père de famille de 56 ans s’est confié sur ses finances et a admis être en difficulté.

Résumé



Mathieu Kassovitz était invité sur le plateau de la chaîne LCI ce samedi 22 juin 2024. Au moment d’évoquer le contexte politique actuel en France, le célèbre réalisateur a fait une révélation surprenante.

L’homme derrière le film « La Haine » a avoué avoir « du mal à s’en sortir » financièrement alors qu’il « gagne beaucoup d’argent ». Des mots qui divisent le web.

Mathieu Kassovitz : sa déclaration

L’apparition de Mathieu Kassovitz sur la chaîne LCI, ce samedi 22 juin 2024, a fait couler beaucoup d’encre.

Le réalisateur a en effet surpris tout le monde, en tenant des propos surprenants sur le parti politique de Marine Le Pen.

 » J’ai toujours attendu l’arrivée du Front national au pouvoir, pour voir quelle serait la véritable réaction des Français. » a-t-il déclaré en direct, interrogé sur le contexte politique actuel du pays.

Et d’ajouter : « ESommes-nous toujours le pays des droits de l’homme ou sommes-nous autre chose ? Peut-être que nous sommes devenus autre chose et nous devons aussi l’accepter. Peut-être que le FN a sa place en France, peut-être qu’ils feront un meilleur travail, peut-être que c’est quelque chose à essayer« .

Le réalisateur confronté à des difficultés financières ?

Suite à cet entretien, celui qui est père de trois enfants s’est révélé en difficulté financière. « La France est en mauvaise posture ! Je gagne beaucoup d’argent, je n’arrive pas à m’en sortir. Je ne sais pas du tout comment les gens font… » il a déploré.

Le réalisateur de 56 ans a ensuite fait une analyse géopolitique : « Les prix de l’électricité et du gaz sont complètement fous. L’essence… tout est cher ! »

Et pour conclure : « Mais je ne pense pas que ce soit un problème français. Je pense que c’est un problème international. ».

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page