Divertissement

« Je dois admettre que les choses ne vont pas très bien… » Emma Daumas (Star Academy 2), fait une triste confession

Il y a 22 ans, les fans de la Académie des étoiles a rencontré Emma Daumas. Candidate emblématique de la deuxième édition du célèbre télé-crochet diffusé sur TF1, la chanteuse a rapidement fait ses preuves dans l’émission grâce à sa personnalité atypique et sa voix angélique.

Exit le show culte, leL’artiste a enchanté les mélomanes avec des tubes comme Tu seras Et Regardez nous avant de s’éloigner des projecteurs.

Douces retrouvailles pour Emma Daumas

Bien que discrète, la mère de Valentine et Antonin continue de partager son quotidien sur les réseaux sociaux.

Récemment, elle a célébré ses retrouvailles avec Anne-Laure, Houcine, Fabien, Jérémy Chatelain, Alexandre, Philippe, Aurélie et Nolwenn sur Instagram.

« Amis pour la vie. Ce que nous avons vécu ensemble nous liera à jamais.. Et puis les rires, les folies, le meilleur comme le pire… on se connaît par cœur ! 21 ans plus tard, on ne se lasse toujours pas de ces soirées de retrouvailles joyeuses et brouillonnes. On a grandi ensemble, on ne vieillira jamais loin l’un de l’autre… Je vous aime les amis !« , a-t-elle écrit en légende. Un post qui a suscité de vives réactions.

Mais si l’ambiance était encore festive il y a quelques jours, les choses semblent avoir radicalement changé.

« En fait, je me porte plutôt mal. »

Ce mercredi 7 août 2024, Emma Daumas s’est rendue sur ses réseaux pour évoquer un pan bien plus sombre de sa vie privée.

« Depuis quelques mois, vous me voyez bouger dans tous les sens et vivre des choses extraordinaires sur scène, en tournée et en promotion pour les 20 ans de Tu seras et tout le monde me dit « c’est super ma fille, tout va tellement bien pour toi en ce moment » (…) Mais non, en fait, je dois l’admettre, tout ne va pas très bien. Malgré les apparences, je vais plutôt mal. » a-t-elle confié.

Le quadragénaire souffre visiblement d’un burn-out.Je n’entrerai pas dans les détails mais Depuis un an et demi, je traverse une tempête qui n’en finit plus de m’épuiser… une sorte de burn-out généralisé qui a remis en question tous les aspects de ma vie.« , a-t-elle ajouté avant d’expliquer qu’elle était arrivée »à la fin d’un cycle« .

« J’étouffais dans un quotidien, certes confortable, mais pas en phase avec la personne que je ne demande au fond qu’à devenir.« . Tristes déclarations.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page