Divertissement

« Je divorce », Martin Kretz révèle le sujet d’une énorme dispute avec son père

Depuis maintenant quatre ans, les téléspectateurs suivent les aventures dans l’immobilier de luxe de la famille Kretz. The Agency, la série immobilière connaît un véritable succès depuis son arrivée sur Netflix. En effet, la famille d’agents immobiliers a décidé de sortir son premier livre, Bienvenue à l’Agence, aux Editions Fayard.

Depuis la sortie du livre de la famille Kretz, les révélations se succèdent sur la Toile. Dans le livre, tout le monde est impliqué : le fils aîné Martin, Valentin, Louis et même Raphaël, mais aussi Majo, la grand-mère, ainsi qu’Olivier et Sandrine, les parents et créateurs de l’entreprise familiale.

Une énorme dispute entre Martin Kretz et son père

Quelques révélations font surface après les premières lectures de Bienvenue à l’Agence. Ce qui, selon nous, sera un véritable succès, à l’image de la série Netflix qui met en scène toute la famille. Dans l’un des chapitres du livre Bienvenue à l’Agencele fils aîné, Martin Kretz, se confie sur l’un des plus gros clashs entre son père Olivier et lui. « Nous avons toujours eu tous les deux une relation conflictuelle.. Peut-être à cause de ma position d’aînée de la fratrie. Le point d’orgue fut l’achat de la maison à Boulogne. Avec ma mère, nous étions plus que motivés. » il a livré.

La suite après cette annonce

Martin explique qu’il a été extrêmement impliqué dans l’achat de la maison, jusqu’à devoir faire face à la colère noire de son père. « Non seulement papa n’était pas sur la même longueur d’onde, mais c’est à moi qu’il m’a explicitement exprimé son opposition. Alors même qu’on venait de tenter de lui démontrer, avec maman, que cette maison était pour nous, il m’a pris entre quatre yeux. pour me dire : « Tu me parles encore de cette maison, je divorce de toi !«  »il s’est confié à Bienvenue à l’Agencele livre de la famille Kretz publié le 27 mars aux Éditions Fayard.

La suite après cette annonce

Une prochaine saison très attendue par les fans

A la fin de la saison 4 de l’Agence, l’immobilier de luxe pour la familleles Kretz mettent en doute plusieurs grands changements au sein de l’Agence : l’éventuel déménagement de Valentin, le deuxième fils, et de sa petite famille à New York afin de développer l’Agence aux Etats-Unis.

Dans les dernières minutes du dernier épisode de la saison 4 de The Agency, Martin, le fils aîné, s’apprêtait à accueillir un potentiel nouveau membre dans l’entreprise familiale. Une saison à venir qui s’annonce riche en rebondissements au sein de la famille Kretz…

Johanna Wozniak

Éditeur de nouvelles

Diplômée de l’Ecole de Journalisme de Nice, j’ai 26 ans et je suis originaire du sud de la France. Passionnée de lecture et de sport, je suis également…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page