Divertissement

Jayson Tatum partage son statut de tendance avec son fils et Ella Mai

En moins de 24 heures, joueur NBA Jayson Tatum a réussi à sécuriser trois moments viraux ! Le premier est sa victoire au championnat avec son équipe des Boston Celtics. Deuxièmement, la réaction de son fils Deuce à ce W, et troisièmement, les spéculations sur la grossesse concernant sa petite amie, Ella Maï.

Mais ne vous arrêtez pas là ! Continuez à faire défiler, colocataires, pour que nous puissions renverser le thé sur tous les trois !

Comme indiqué précédemment par The Shade Room, l’attaquant et ses coéquipiers sont entrés dans l’histoire hier soir. Les Boston Celtics ont envoyé les Mavericks à Dallas après avoir gagné par 18 points lors du match 106-88.

Le W signifie que les Celtics détiennent désormais le plus de victoires en championnat de la NBA, arrachant le titre aux Lakers de Los Angeles. Dans son histoire Instagram mardi, Jayson a fait savoir que son nouveau surnom lorsque vous le voyez est « Champ ».

Comment le fils de Jayson Tatum a volé la vedette à son championnat

Lorsque les joueurs, leurs proches et leurs fans se sont précipités sur le terrain pour célébrer la victoire des Boston Celtics, le fils de Tatum Diable s’est joint.

Les caméras ont capturé le moment réconfortant où l’enfant de six ans a félicité son papa avec un grand sourire et l’a serré dans ses bras alors qu’il était penché en larmes de joie ! Jayson a réagi en jetant son garçon en l’air alors que des confettis tombaient du plafond. Ils s’embrassèrent pendant quelques secondes avant que le papa ne pose son mini-moi au sol.

Ce n’est pas la première fois que Deuce est reconnu pour son soutien à son père. En fait, le joueur de six ans est un habitué du terrain, portant souvent des tenues colorées du vert Celtics ou une version mini du maillot n°0 de son papa.

Regardez le beau moment se dérouler ci-dessous à 1:50.

Dans une autre démonstration d’amour père-fils, Jayson Tatum et son père ont également partagé une longue et serrée étreinte sur le terrain.

Encore papa ? Voici pourquoi Ella Mai est également à la mode avec le joueur NBA

En parlant de fils et de papas, entrons dans la troisième raison tendance de Jayson Tatum. Après la victoire au championnat, il semble que le joueur de la NBA et son équipe soient sortis pour célébrer, et la chanteuse Ella Mai était de la partie.

Les caméras l’ont capturée au milieu d’un club, arborant un maillot Jayson Tatum avec ce qui semblait être un ventre rond. Les images ont immédiatement déclenché des rumeurs de grossesse. Compte tenu du maillot et de leurs fréquentes observations ensemble depuis 2020, les fans se sont tournés vers Jayson.

Pendant ce temps, malgré les discussions sur Internet, Ella et Jayson ont payé en ligne la poussière des rumeurs de grossesse. Gardez à l’esprit que l’intimité a été l’ambiance du prétendu couple pendant une minute chaude.

Aucun d’eux n’a jamais confirmé leur relation amoureuse. En fait, en 2022, elle a déclaré aux animateurs de « The Breakfast Club » qu’elle n’était « pas du genre à parler de (sa) vie amoureuse ».

On ne sait pas à quel point Ella est proche de la famille de Jayson. Mais il semble que Deuce ne soit pas étranger au chanteur. Selon PEOPLE, lui et Daddy Tatum ont assisté au spectacle de Mai à Boston lors de sa tournée « Heart On My Sleeve » en 2023.

@sydneye.denham

#heartonmysleevetour #ellamai #deucetatum

♬ son original – Sydney E. Denham

Alors, est-ce que ça donne Big Brother 2024 ? Nous devrons attendre et voir!

EN RELATION : D’accord ! Ashanti affiche sa bague de fiançailles et renverse le thé sur la proposition de Nelly (REGARDER)

Que pensez-vous des colocataires ?

News Source : theshaderoom.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page