HOV s’est présenté pour le GOAT.
Mercredi soir, JAY Z a surpris la foule Tom Bradyles Patriots de la Nouvelle-Angleterre Cérémonie d’intronisation au Temple de la renommée alors qu’il émergeait d’un énorme panache de fumée et de brouillard pour une performance spéciale.
Dans des vidéos mises en ligne depuis le stade Gillette de Foxborough, dans le Massachusetts, on peut voir et entendre le rappeur de 54 ans chanter sa chanson « Public Service Announcement (Interlude) ». Le morceau, qui commence dans le style d’un message d’intérêt public, discute de l’idée que l’histoire se fait sous les yeux de l’auditeur.
« Chers Américains, c’est avec la plus grande fierté et la plus grande sincérité que je présente cet enregistrement, comme un témoignage vivant et un souvenir de l’histoire en devenir au cours de notre génération », déclare la chanson de sortie de Brady, 46 ans. « Permettez-moi de me présenter, je m’appelle HOV (oh), H au OV. »
Les fans ont immédiatement souligné l’importance de l’introduction du milliardaire né à Brooklyn, faisant référence à l’affection de Brady pour le chanteur et la chanson tout au long de sa carrière. Le quarterback, désormais à la retraite, a passé une grande partie de sa vie professionnelle sur le terrain au son des chansons retentissantes des haut-parleurs.
« Je viens de voir Tom Brady se présenter en personne au message d’intérêt public pour au moins la 60ème fois, mais la première fois en fait par Jay-Z lui-même au lieu d’un enregistrement », a écrit un fan à l’intérieur du stade dans un message sur X (anciennement Twitter).
La foule, visiblement sidérée par cette apparition, crie et applaudit tandis que le rappeur chante son tube de 2003 avant de mettre à jour les paroles pour l’occasion.
« Mettez une main en l’air pour le GOAT, M. Tom Brady, ce soir », dit JAY-Z alors que la foule se déchaîne et que Brady fait sa grande entrée sur le terrain.
La célébration de Brady a été marquée par des apparitions de John Cenale propriétaire des Patriots, Robert Kraft, l’entraîneur-chef de longue date Bill Belichick et d’autres grands noms de la Ligue nationale de football et de l’extérieur, y compris bon nombre de ceux présents à Le meilleur rôti de tous les temps : Tom Brady.
Avant sa cérémonie d’intronisation, Brady je me suis assis avec ET et a discuté de l’événement télévisé Netflix où des comédiens, des coéquipiers et des notables de la Nouvelle-Angleterre se sont réunis pour accumuler avec amour les blagues sur l’un des plus grands joueurs de football de tous les temps. Cet événement très amusant s’est toutefois avéré être plus que ce que Brady avait prévu, car son mariage raté avec Gisele Bundchen et sa nouvelle romance avec un maître de jiu-jitsu est devenue l’une des les plus grosses punchlines de la soirée. Brady et Bündchen se sont mariés de 2009 à 2022.
« Vous savez, j’apprécie toutes les personnes qui ont travaillé très dur pour que cela réussisse, donc c’était exactement ce que cela devrait être, et j’espère que c’est un répit pour les gens », a déclaré Brady à ET mercredi. « Le plus dur pour moi, c’est que mes enfants ont dû entendre des choses difficiles et, vous savez, j’espère que nous apprendrons tous de cette expérience. »
Avant l’intronisation, Brady s’est également rendu sur Instagram pour partager une douce vidéo ses enfants fait pour célébrer l’événement capital de sa carrière. La vidéo comprend des photos de Brady avec ses enfants, Benjamin, 14 ans, et sa fille Vivian, 11 ans – qu’il partage avec Bündchen – ainsi que Jack, 16 ans, issus de sa précédente relation avec Bridget Moynahan.
« Hé, papa, nous sommes tous très excités d’être de retour à Boston cette semaine », dit Vivian, « et j’ai pensé que ce serait amusant de revenir sur toutes ces années incroyables en tant que Patriote. »
« Mes enfants m’ont surpris ce matin avec cette vidéo, et je voulais aussi la partager avec ma famille Patriot », a écrit Brady en légende du message. « Quelle balade. A ce soir en Nouvelle-Angleterre. »
Le message faisait écho à un autre sentiment il a partagé avec ET plus tôt dans la journée quand Brady a déclaré que parmi toutes les réalisations de sa vie – et il y en a un bon nombre – être père est l’un des rôles les plus gratifiants qu’il ait assumé.
« Il n’y a pas de plus grande joie pour moi que d’être dans la vie de ces enfants et de simplement les voir grandir et mûrir », a déclaré Brady. « Et j’aime quand ils sont avec moi et j’aime quand ils sont avec les choses que je fais. Ces enfants rendent chaque jour de ma vie meilleur. »
Brady a été repêché par les Patriots de la Nouvelle-Angleterre au sixième tour avec la 199e sélection au total lors du repêchage 2000 de la NFL. Il a fidèlement mené les Patriots à six victoires au Super Bowl au cours de ses 20 saisons avec l’équipe avant sa sortie en 2020 pour aller jouer pour les Buccaneers de Tampa Bay. Bien qu’il ait finalement pris sa retraite après trois saisons avec l’équipe de Floride de la NFL, Brady est largement considéré comme l’un des plus grands quarts de l’histoire de la NFL.
Les Patriots ont même renoncé à l’exigence traditionnelle selon laquelle un joueur devait attendre quatre ans avant d’être intronisé au Temple de la renommée de l’équipe, le qualifiant de membre essentiel de la dynastie des Patriots. Il est le 35e Patriot à être intronisé au Temple de la renommée de l’équipe.
« Assez incroyable », a déclaré Brady à ET lorsqu’on lui a demandé ce que cela signifiait de recevoir cet honneur. « Ce voyage a commencé ici il y a 24 ans et j’ai vu beaucoup de mes coéquipiers hier soir. Juste dépassé, je dirais, est probablement le seul mot qui décrit tout cela… c’est un moment tout à fait unique pour moi. C’est juste un moment vraiment unique. C’est une belle fête pour nous tous ce soir. Il ne s’agit pas vraiment que de moi. Il s’agit de nous et de nos équipes et de ce que nous accomplissons ensemble. Ce soir, ce sera vraiment spécial.
CONTENU CONNEXE :
News Source : www.etonline.com