Publié
Jay Leno répond à Monica LewinskyIl prétend qu’il a été particulièrement dur avec elle après sa liaison avec Bill Clinton Faisons les gros titres dans les années 90.
Des sources proches de Jay disent à TMZ qu’il n’a pas ciblé Monica personnellement à l’époque – il dit qu’elle était juste un jeu de punch et juste, car elle était partout dans les nouvelles à l’époque.
Appelle son papa
Aborder les revendications de Monica de l’interview de « Appelez Her Daddy » de mardi avec Alex Cooperdes sources disent que Jay ne l’appellerait pas injuste – elle était Souvent, la crosse des blagues, mais personne n’était sorti pour l’obtenir personnellement. C’est juste que, dans la comédie, parfois les gens se blessent.
Ils soulignent également que faire des blagues à son sujet faisait partie de la rivalité de l’hôte de fin de soirée – chaque hôte masculin le faisait.
Cela dit, notre source nous dit que Jay n’a pas pu s’excuser ou être sincère à ce sujet parce que, c’était la nouvelle à l’époque – et c’est ce qu’ils ont fait dans le match de fin de soirée.
On nous dit que Jay comprend pourquoi Monica est bouleversé, mais nous a rappelé que nous vivons dans une autre période maintenant, et il n’a pas mentionné son nom depuis 30 ans – et ce n’est pas quelque chose dont il plaisanterait aujourd’hui.
On nous dit qu’il a été surpris que cela arrive toujours, surtout compte tenu du succès qu’elle a réussi depuis … mais il ne détient aucune mauvaise volonté contre elle.
News Source : www.tmz.com
Vous serez jeudi et vendredi au salon agricole. Peur d'être chahuté?«Le climat politique était en…
Les États-Unis expulseront des personnes transgenres de l'armée à moins que des dérogations spéciales, selon…
Acteur de Bollywood Govinda a été le centre de l'attention après les informations faisant état…
Pyongyang a envoyé des troupes supplémentaires en Russie et a déployé des soldats nord-coréens en…
Le Premier ministre britannique Keir Starmer rencontre jeudi le président Donald Trump à la Maison…
Depuis mars 2023, les adversaires ont demandé, en vain, l'arrêt du site devant la cour…