Javier Tebas frappe Nasser al-Khelaïfi
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Javier Tebas frappe Nasser al-Khelaïfi

Le président de la Liga, Javier Tebas, a fait une grande annonce concernant l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid la saison prochaine. Il en profite pour tacler le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi

Marché : Kylian Mbappé va découvrir la Liga

L’attaquant français Kylian Mbappé sera officiellement joueur du Real Madrid dans quelques semaines. Il a déjà annoncé son départ du Paris Saint-Germain. Il disputera son dernier match avec l’ogre parisien le samedi 25 mai 2024 lors de la finale de Coupe de France face à l’Olympique Lyonnais.

Les deux parties ont presque conclu un accord. Il reste quelques détails à finaliser, notamment la participation du Français aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Il y a un bras de fer entre Mbappé et les dirigeants ibériques sur ce point. Le Real Madrid n’envisage pas de libérer ses joueurs pour participer à cette compétition.

Kylian Mbappé doit oublier ce rêve et se concentrer sur les objectifs à atteindre avec les Merengue la saison prochaine.

Javier Tebas attend la signature de Kylian Mbappé au Real Madrid

Dans une interview accordée à Le Parisien, le président de la Liga Javier Tebas s’est félicité de l’arrivée de Kylian Mbappé dans le championnat espagnol. Le Bondynois apportera encore plus de visibilité à la Liga.

« Je suis totalement convaincu que Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid. Je pense à 99% qu’il sera là la saison prochaine. (…) Nous continuons de progresser, et bien sûr, l’arrivée de Kylian Mbappé serait un atout pour notre croissance»a déclaré Javier Tebas.

Javier Tebas a lancé une perquisition auprès du président du Paris Saint-Germain, Nasser al-Khelaïfi. Selon lui, malgré la signature des stars Neymar Jr, Lionel Messi et Kylian Mbappé, la Ligue 1 n’a pas connu un grand succès. D’autres changements doivent être apportés pour obtenir de bons résultats.

« Les joueurs ne sont pas la seule clé de la réussite d’un championnat, contrairement à ce que pensent souvent les supporters ou les médias. Par exemple, Cristiano Ronaldo est passé en Serie A et le championnat n’a pas explosé. Le Paris Saint-Germain avait Messi, Neymar et Mbappé, mais la Ligue 1 n’a pas connu de succès massif lors de son passage. Nous continuons à progresser »a ajouté le patron de la Liga.

Quitter la version mobile