« J’avais peur de les élever dans la culture hollywoodienne »

[ad_1]
À 64 ans, George Clooney n’est pas seulement un acteur accompli. Mariée depuis plus de dix ans avec Amal, l’acteur est également un père heureux et consciencieux de l’éducation de ses enfants.
Pour la première fois en plus de deux décennies, George Clooney a ouvert les portes de sa villa Oleandra, à Laglio. Cette résidence italienne du XVIIIe siècle est le théâtre de son développement familial, une plénitude qu’il a trouvée aux côtés de sa femme Amal et de leurs deux enfants, des jumeaux Ella et Alexander (8 ans). Le reste de son année, il l’a passé en France, dans une grande ferme de cent hectares de vignes et mille deux cents oliviers. L’endroit idéal selon l’acteur, pour éduquer ses descendants.
Dans les colonnes de l’American Monthly « Esquire », George Clooney a parlé à ce sujet: « Vous savez, nous vivons dans une ferme en France. J’ai passé une bonne partie de mon enfance à la ferme, et l’enfant, je détestais cela. Mais maintenant, pour eux, c’est comme … ils ne sont pas sur leur iPad, vous savez?
Ella et Alexander Clooney face à la célébrité
Une vie bien meilleure? Amal et George Clooney ont tout fait pour éviter les yeux indiscrets des paparazzis sur leur maison: «J’avais peur d’élever nos enfants à Los Angeles, dans la culture hollywoodienne. Je me sentais comme s’ils n’auraient jamais leur bonne partie. En France, ils ne se soucient pas de la renommée. Je ne veux pas qu’ils marchent avec la peur des paparazzi. Je ne veux pas être comparé aux enfants célèbres des autres.» »»
S’ils n’ont que 8 ans, les enfants du couple Clooney sont et seront des fils et de la fille des stars, c’est un fait. Cependant, l’acteur se compose avec un détail: « La seule chose que j’ai de la chance est d’être si plus âgée que l’idée que mon fils est comparé à moi est tout à fait improbable, car le moment où il a quoi que ce soit, je mangerai du pain doux avec une prothèse.» »
[ad_2]
Source link



