Deux valses pour le prix d’une. La compétition a pris une autre ampleur lors du huitième prime de « Danse avec les stars », diffusé ce vendredi 12 avril 2024. A l’issue de la demi-finale, les sept candidats encore en lice ont dû valider leur ticket en séduisant les jurés sur une chanson symbolisant leur parcours de vie. Quelque chose de (bien) fait pour Inès Reg, de retour en forme après son malaise de la semaine dernière, qui a récolté les 10 premiers de la saison. En revanche, le couperet est tombé sur la tête de James Denton et Black M, éliminés au terme du duel final… à trois.
Lire aussi
la télé
« Replongez-vous dans l’histoire de ‘Mask Singer' » : TF1 a filmé une « émission…
la télé
« Je ne me sens pas jugé de la même manière que mes concurrents » : En direct sur TF1,…
la télé
« Si ça tourne mal, je ne pense pas que ce soit vraiment de ma faute » : Julia…
Black M face à un problème vendredi prochain
Pour les fidèles de la compétition, cette double élimination n’est pas une surprise, puisque les deux personnalités avaient pris leur abonnement en queue de classement. Ceci dit, un détail les dérangeait concernant l’ex-membre de la Sexion d’Assaut, qui devait donner un concert à Paris vendredi 19 avril. Soit le soir même du grand direct de « DALS ». Il n’en fallait pas plus pour que certains dénoncent des trucages de la concurrence.
Interrogé sur cette drôle de situation par Camille Combal après son éviction, l’interprète de « Sur ma route » a voulu éteindre les soupçons en avançant une hypothèse. « Eh bien, j’aurais changé », a-t-il assuré, donnant la priorité à son parcours dans l’émission de TF1. Blessé au dos depuis plusieurs semaines, le cavalier d’Elsa Bois est arrivé au bout du chemin.
Lire aussi : « Ça va me motiver à continuer » : Nico Capone se confie sur son impressionnante perte de poids depuis le début de « Danse avec les stars »
Les polémiques et le niveau des candidats continuent d’alimenter l’engouement des fans pour cette treizième saison de « Danse avec les stars ». 3,08 millions de téléspectateurs, en moyenne, ont regardé la première partie du prime, et 2,57 millions d’entre eux étaient encore présents au moment du verdict, fatal au rappeur, mais aussi à James Denton.