Categories: Divertissement

« J’aurais aimé qu’il meure » : Yann Moix dérape au sujet d’Aymeric Caron en direct, Pascale de La Tour du Pin choquée

Depuis la rentrée, Pascale de La Tour du Pin officie tous les jours sur C8 dans sa nouvelle émission Pascale, Eric, Yann et les autresDésormais chef du gang, le journaliste s’occupe de sujets d’actualité du jour en compagnie de ses acolytes Eric Naulleau et Yann Moix.

À l’antenne avant Ne touche pas à mon postl’émission propose des débats en direct tous les jours. Récemment, lors d’une discussion très animée, Yann Moix Aymeric Caron violemment agresséL’ancien polémiste de Laurent Ruquier a essuyé de vives critiques dans une séquence qui a choqué les téléspectateurs.

Yann Moix : ses propos virulents envers Aymeric Caron

Alors que le débat du jour portait sur les propos du pape François, condamnant les familles qui préfèrent adopter un animal plutôt que d’avoir un enfant, Yann Moix est intervenu. « Pour moi, le paradis c’est se réincarner en animal« Mais loin de s’arrêter là, le polémiste a glissé sur un tout autre sujet.

« Je préfère passer ma vie dans un moustique que dans Aymeric Caron par exemple», a-t-il ajouté. « Et tu sais pourquoi ? Car La vie d’un moustique est courte, alors que celle d’Aymeric Caron ça semble beaucoup trop long« a-t-il ajouté, semant la confusion sur le plateau.

Voulant enfoncer le clou, Yann Moix s’est alors laissé emporter. « Oui, Je lui souhaite la mort, c’est tout« dit-il, sûr de lui. Pascale de la Tour du Pin le remit aussitôt à sa place : « Non, tu ne peux pas dire ça. » Loin de s’arrêter là, l’écrivain a confirmé ses propos avec virulence.

Pascale de la Tour du Pin contrainte de recadrer sa chroniqueuse

Les déclarations de Yann Moix ont été mal accueillies par Pascale de la Tour du Pin. « On ne peut pas souhaiter la mort de quelqu’un »le journaliste lui a dit. « C’est tellement politiquement correct« s’est plaint l’écrivain, face aux reproches de son collègue.

Choqué, le présentateur a repris la parole. « Ce n’est pas ce que tu voulais dire. »dit-elle pour couper court au dérapage du polémiste. « C’est exactement ce que je voulais dire.« le chroniqueur a répondu sans détour. « Ce n’est pas parce que je souhaite sa mort que cela arrivera. »le polémiste s’est défendu.

Après le dérapage de Yann Moix, Aymeric Caron a tenu à lui répondre. « Je pose la question : Quand la limite est-elle franchie ?« il a dit à propos du faux pas du chroniqueur sur C8. Celui qui se présente comme un « ardent défenseur de la liberté d’expression » j’avais très peu apprécié les propos de Yann Moix à son égard.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Les Panthers sont l’équipe « tordue » de la NFL

Il y a des moments où l'on cherche une manière éloquente de dire quelque chose, mais il n'y a qu'une…

3 minutes ago

5 raisons pour lesquelles votre travail de député européen est moins amusant qu’avant – POLITICO

1. Adieu aux groupes d'amis À l’époque (c’est-à-dire en 2022), il était possible de montrer son enthousiasme pour un pays…

5 minutes ago

Nike change de PDG et rappelle un ancien employé de l’entreprise pour relancer l’activité

En perte de vitesse, l'immense groupe américain de vêtements et équipements sportifs Nike a annoncé, jeudi 19 septembre, le départ…

7 minutes ago

Quand le divorce d’un couple de milliardaires russes se transforme en fusillade meurtrière au siège de leur entreprise

Le mari de la riche patronne de Wildberries a été arrêté et inculpé jeudi de « meurtre », selon ses…

7 minutes ago

Quand le divorce d’un couple de milliardaires russes tourne à la fusillade meurtrière au siège de l’entreprise – La Voix du Nord

Quand le divorce d'un couple de milliardaires russes se transforme en fusillade meurtrière au siège de leur entrepriseLa Voix du…

8 minutes ago

nouvelle révélation, beIN exonéré, la LFP en faute

Et un nouveau scandale pour Vincent Labrune et la LFP ! Ce jeudi, L'Equipe a publié un article expliquant que…

9 minutes ago