C’est la question qui préoccupe tous les fans de Taylor Swift et Travis Kelce. Jason Sudeikis l’a demandé en public.
Alors qu’elle était dans le personnage d’un sketch lors du Big Slick Celebrity Weekend à Kansas City, Missouri, samedi, la star de Ted Lasso a demandé à Kelce : « Hé… quand vas-tu faire d’elle une femme honnête ? », faisant référence à Swift. La question est un terme désuet faisant référence à la « légitimation » d’une relation avec le mariage.
Sudeikis, rejoint par les acteurs Robert Smigel et George Wendt, également dans le personnage, ainsi que Kelce, étaient assis ensemble à une table.
Sudeikis et Smigel ont discuté de la demande de Kelce à Swift de payer la facture d’un nouveau stade, ce que la star de la NFL a dit en riant : « Cela n’arrive pas ».
Puis Sudeikis, en personnage, a posé sa grande question.
« Hé Travis, parle vraiment, OK, juste les gars ici… » commença-t-il. Il a ensuite posé sa question de « femme honnête ».
Le public a applaudi, mais Kelce s’est contenté de sourire et de caresser sa barbe.
« Taylor n’a plus besoin de travailler », a poursuivi Sudeikis, dans son personnage. Il a ensuite ajouté : « Je sais que votre kicker est d’accord avec moi », une référence au discours d’ouverture controversé du kicker des Chiefs de Kansas City, Harrison Butker, dans lequel il a plaidé pour que les femmes adoptent une vie au-delà du travail.
News Source : deadline.com