Jason Momoa monte Chopper à la première de « The Bikeriders » avec sa fille – Hollywood Life
Jason Momoa n’est peut-être pas l’une des stars du nouveau film policier Les Bikeriders, mais il sait comment arriver avec style. L’acteur de 44 ans s’est rendu à la première hollywoodienne du film dans son propre hélicoptère, avec sa fille. Lola, 16 ans, à cheval sur le dos. Ils semblaient certainement tous les deux à l’aise en arrivant au film basé sur un hélicoptère sur leur propre vélo.
Jason conduisait l’hélicoptère, tandis que sa fille adolescente le tenait par l’arrière. Il portait un gilet d’équitation marron avec une série de patchs rouges partout sur une chemise à rayures noires et blanches, ainsi qu’un jean gris patiné. Sa fille avait sa propre veste en cuir noir et un jean bleu ample. Ils portaient chacun des casques de moto noirs (même si celui de Lola avait un protège-visage et celui de Jason non) et des lunettes de soleil noires. Le tapis rouge comportait également des choppers à côté desquels les stars pouvaient poser, et le Aquaman La star et sa fille se sont assises dessus pour une séance photo.
Jason partage Lola avec son ex-femme Lisa Bonetavec qui il a été de 2005 à 2022. L’ancien couple a également un fils Nakoa-Loup15 ans. Alors que les enfants restent généralement à l’écart des projecteurs, Jason amène parfois ses adolescents aux premières de son film.
Les motards étoiles Jodie Comer, Austin Butleret Tom Hardy, et il raconte une histoire fictive basée sur le vrai club de motards Outlaws MC. Il ne faut pas s’étonner que Jason soit arrivé à l’avant-première sur sa propre moto, car il est un véritable passionné d’eux, même s’il n’était pas une star du film.
Bien que Jason s’y connaisse clairement en hélicoptère, cela ne veut pas dire qu’il n’a pas eu son lot d’accidents. En 2022, il a été impliqué dans une collision frontale en Californie. Heureusement, il n’a pas été blessé et a aidé à appeler de l’aide pour le conducteur qui est entré en collision avec lui.
News Source : hollywoodlife.com