Jason Kelce tire une bière avec des chahuteurs pendant un bénéfice de golf : regardez !
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Jason Kelce tire une bière avec des chahuteurs pendant un bénéfice de golf : regardez !

Jason Kelce tire une bière avec des chahuteurs pendant un bénéfice de golf : regardez !

Lorsqu’il s’agissait de boire une bière lors d’un bénéfice de golf, l’ancien centre des Eagles de Philadelphie Jason Kelce volait haut.

Le professionnel à la retraite de la NFL a participé lundi à son tournoi de golf Underdog de Philadelphie – mais non sans boire de la bière avec des fans des Eagles de Philadelphie – euh – des chahuteurs.

Dans une vidéo partagée sur l’histoire Instagram de son podcast et celui de son frère Travis Kelce, Nouvelles hauteursle père de 36 ans des filles Wyatt, Elliotte et Bennett a tiré une bière avec un groupe de fans arborant des produits des Eagles – et un autre vêtu d’un costume de Père Noël.

« Des coups de feu avec les chahuteurs », était sous-titré la vidéo. L’athlète est loin d’être étranger au fusil de chasse et est connu pour montrer ses talents de souffleur lors de divers événements sportifs.

En mai dernier, Jason a lancé un appel au podcast pour que les chahuteurs assistent à l’événement inaugural. « L’une des choses qui me passionne, c’est que je veux que chaque membre qui participe à ce tournoi de golf ressente ce que c’est que de faire du sport à Philadelphie », expliquait-il à l’époque.

En conséquence, il était en train de recruter des fans de sport « turbulents » de Philadelphie et les « meilleurs bavards » de la région pour l’aider à atteindre son objectif.

Selon d’autres images publiées sur l’histoire du compte, des dizaines de fans se sont présentés pour soutenir Jason alors qu’ils bordaient la clôture lors de l’événement avec une banderole qui disait : « Philly aime Jason Kelce ».

Le golf-bénéfice était une occasion particulièrement spéciale puisqu’il s’agissait de la toute première sortie de golf au profit de la Fondation Jason’s (Be)Philly, qui se consacre à « l’amélioration de la vie des jeunes de notre ville », selon le responsable de l’organisation. site web.

Pendant ce temps, Jason a pris sa retraite depuis trois mois après avoir pleuré annonçant la fin de son illustre carrière de footballeur en mars.

« Aujourd’hui, je dois admettre que je suis officiellement surfait. Largement surfait. Mais putain, il a fallu beaucoup de travail et de détermination pour arriver ici », a-t-il déclaré dans un discours désormais viral. « J’ai été l’opprimé toute ma carrière et je le pense quand je le dis, j’aurais aimé l’être encore. Peu de choses m’ont procuré plus de joie que de prouver à quelqu’un qu’il avait tort. »

Quant à ce que l’avenir réserve à l’athlète acclamée, épouse Kylie Kelce a déclaré en avril que « rien n’était hors de propos à ce stade ».

« C’est mon mari, donc je suis partiale, mais je pense qu’il est si bon dans tout ce qu’il essaie », a-t-elle déclaré sur Aujourd’hui. « C’est un peu pénible. »

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Quitter la version mobile