Divertissement

Jason Kelce réagit aux réactions négatives suite à sa réponse à Harrison Butker – Hollywood Life

Jason Kelce et Kylie Kelce



Voir la galerie

Crédit image : Getty Images

Jason Kelce a pesé sur les réactions négatives qu’il a reçues de la part des fans à propos de ses commentaires sur sa femme, Kylie Kelcequi ont été vus dans un récent épisode du podcast « New Heights » lorsque l’ancien joueur des Eagles, 36 ans, a réagi à Harrison ButkerLe discours d’ouverture controversé de . S’adressant à X (anciennement connu sous le nom de Twitter) le lundi 27 mai, Jason a commencé sa déclaration en écrivant : « En réponse à cela, parce que j’ai vu un certain nombre de personnes le dire. »

« Je ne considère pas Kylie comme une femme au foyer, je la considère comme ma femme », a-t-il tweeté avant d’ajouter : « Je la considère comme une mère. Elle a un métier, tout comme moi, et nous entretenons notre maison du mieux que nous pouvons. Notre mariage est un partenariat, nous sommes égaux et le découvrons au quotidien. La seule attente est que nous nous aimions, nous soutenions les uns les autres et que nous nous engageions envers notre famille, cela passe en premier.

Jason a poursuivi en notant que lui et Kylie « élevaient nos enfants, nous travaillons tous les deux, nous gardons tous les deux notre maison ».

« C’est de notre faute si c’est compliqué, mais telle est la vie avec 3 jeunes enfants, des horaires chargés et aucun de nous deux n’est un maniaque de la propreté », a noté l’athlète, avant d’ajouter en plaisantant : « Elle fait aussi un méchant sandwich. »

À la fin de son long tweet, Jason a précisé : « Si être une femme au foyer fonctionne pour certains, et que c’est ce qu’ils veulent, alors oui, c’est génial, plus de pouvoir pour vous. Je veux être clair, je ne minimise pas cela du tout, mais ce n’est pas notre dynamique familiale.

Jason répondait à un utilisateur de X qui avait précédemment tweeté : « Votre femme est une femme au foyer. Mais vous ne pouvez pas soutenir Butker. Et votre femme est une femme au foyer dont la maison est en désordre. Désolé mais c’est sale et compliqué à la télévision. On dirait que tu es un peu hypocrite. Il ne vous restera plus que des Swifties. Vous venez de gâcher votre concert. C’est dommage. »

La semaine dernière, Jason a donné son avis sur le controversé discours d’ouverture du Benedictine College d’Harrison, dans lequel le joueur des Chiefs de 28 ans a déclaré aux femmes présentes dans le public que « la majorité » d’entre elles étaient « très enthousiasmées par votre mariage et les enfants que vous avez. apportera dans ce monde.

« Ma femme, elle était, je pense, un peu frustrée par certains commentaires (de Harrison) », a admis Jason sur son compte et celui de son frère. Travis Kelce’s épisode de podcast, sorti le 24 mai. Jason a ensuite plaisanté: «Au début, j’ai dit: ‘Tu vas devoir retourner dans la cuisine et me préparer un sandwich.’ J’écoute le match en ce moment.

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page