Jason Kelcea adopté une position bizarre à l’égard de X… affirmant qu’il ne se lave jamais les pieds et que les gens ne devraient pas faire confiance à « Big Soap » – et beaucoup le prennent comme une photo contre le coéquipier de son frère.
L’ancien centre des Eagles s’est rendu samedi sur le site de médias sociaux populaire et a engagé un troll qui prétend que JK ne se lave pas. Au lieu de laisser l’insulte mentir ou de riposter, Jason a semblé jouer un rôle en écrivant « Quel genre de cinglé se lave les pieds… »
C’est un moyen idéal de gérer un troll, tu dois dire… être d’accord avec la blague pour lui enlever son pouvoir – mais ensuite le grand homme double sa plaisanterie.
En gros, Jason s’en prend au « Big Soap » pour tromper les gens… prétendant que les points chauds sont bons pour la santé – alors que le savon et le shampoing n’ont jamais rien fait pour personne.
Fondamentalement, il semble que JK ait décidé d’entrer en guerre contre les utilisateurs de X de la manière la plus ridicule et sarcastique possible – et c’est hilarant. Pas question que ce gars n’utilise pas de savon après tout… il a passé la majeure partie de sa vie à pratiquer l’un des sports les plus en sueur du monde.
Mais les fans voient ici une signification plus profonde… parce que beaucoup désignent Jason en utilisant le terme « menteurs diaboliques » pour tirer sur Harrison Butker.
11/05/24
Collège Bénédictin
Pendant les kickers discours d’ouverture controverséa-t-il déclaré : « Je veux vous parler directement brièvement parce que je pense que c’est vous, les femmes, qui vous avez raconté les mensonges les plus diaboliques » avant d’encourager les femmes à rester femmes au foyer.
Ce n’est pas une expression courante, il est donc facile de comprendre pourquoi les gens associent les deux – même s’il est difficile de dire s’il y a réellement un feu dans cette fumée.
TMZSports.com
Bien sûr, Travis Kelce appelé Harrison un gars génial … Il est si difficile d’imaginer que Jason marche sur les pieds de Travis ici – mais, hé, les frères ne sont pas toujours d’accord.
Fondamentalement, Jason sait comment gérer les trolls – et peut-être aussi les stars de la NFL.
News Source : www.tmz.com