Jason Kelce applaudit au troll des médias sociaux et déclare que sa femme n’est pas une « femme au foyer »
Jason Kelce est catégorique, sa femme n’est pas « une femme au foyer »… disant en réponse à un troll sur les réseaux sociaux cette semaine qu’il considère Kylie Kelce son partenaire et son « égal » lorsqu’il s’agit d’élever leur famille.
Kelce a affronté le chahuteur sur X lundi matin… après que l’utilisateur de l’application ait critiqué le futur Hall of Fame pour la façon dont il n’était pas d’accord avec certaines remarques. Harrison Butker réalisé lors du match de la star des Chiefs Discours controversé d’ouverture du Collège Bénédictin plus tôt ce mois-ci.
Le guerrier du clavier a qualifié Jason d' »hypocrite », insistant sur le fait que la femme de Jason « est une femme au foyer dont la maison est en désordre ». Jason a ensuite mis environ 24 heures pour répondre… et on peut dire sans se tromper qu’il était en désaccord avec véhémence avec l’accusation du ridicule.
« Je ne considère pas Kylie comme une femme au foyer », a déclaré Jason, « je la considère comme ma femme. Je la considère comme une mère. Elle a un métier, tout comme moi, et nous gardons notre maison du mieux que nous pouvons. » peut. Notre mariage est un partenariat, nous sommes égaux et nous le découvrons au quotidien.
Jason a poursuivi en disant qu’il se sentait tout aussi responsable que Kylie d’élever leurs trois enfants et de garder leur maison bien rangée. Il a ajouté qu’il n’essayait en aucun cas de faire honte à quiconque porte fièrement le chapeau de « femme au foyer ».
11/05/24
Collège Bénédictin
« Si être femme au foyer fonctionne pour certains », a-t-il déclaré, « et c’est ce qu’ils veulent, alors oui, c’est génial, plus de pouvoir pour vous. Je veux être clair, je ne minimise pas du tout cela, mais cela ce n’est pas notre dynamique familiale.
Jason a fait ses premiers commentaires publics sur le discours de Butker alors qu’il discutait avec son frère, Travis Kelcedans l’épisode de la semaine dernière de « Nouvelles hauteurs » Le frère aîné de Kelce a déclaré que Kylie était » frustrée » par la désormais tristement célèbre partie » femme au foyer » du discours de Butker… avant d’ajouter que » si mes filles écoutent quelqu’un leur dire quoi faire, qu’elles devraient être des femmes au foyer, alors j’ai échoué en tant que père.
Pour sa part, Travis a dit qu’il n’était pas d’accord avec la plupart des sentiments de Butker aussi… mais il considérait toujours le botteur comme « une personne formidable et un excellent coéquipier ».
News Source : www.tmz.com