Jasmine Harman en dispute avec son mari, Jon, collègue de A Place in the Sun
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Jasmine Harman en dispute avec son mari, Jon, collègue de A Place in the Sun

Jasmine Harman en dispute avec son mari, Jon, collègue de A Place in the Sun

L’animatrice de A Place in the Sun Jasmine Harman est mariée à son mari caméraman Jon Boast depuis plus de 10 ans. Cependant, leur seule dispute s’est produite sur le tournage de l’émission.

Jasmine et Jon se sont mariés en juin 2009. Après leur mariage, ils ont fondé une famille et ont accueilli une fille Joy et un fils Albion.

Le couple marié s’est rencontré sur le tournage de A Place In The Sun au Portugal lorsque Jon était derrière la caméra et que Jasmine animait.

Jasmine Harman souriante


Jasmine a rencontré son mari sur le tournage de A Place in the Sun (Crédit : Splashnews.com)

« En fait, je ne dirais pas que c’était un coup de foudre »

Avant que les choses ne deviennent romantiques, Jasmine a admis qu’elle et Jon n’étaient que des amis au début.

« En fait, je ne dirais pas que c’était un coup de foudre, c’était plutôt une combustion lente. Nous nous sommes rencontrés, sommes devenus de grands amis, puis nous sommes tombés amoureux », a-t-elle déclaré au Sun.

Cependant, il y a eu un moment particulier où elle a su qu’elle voulait être plus que de simples amis.

« Nous sommes sortis danser un soir ce week-end et j’aime les hommes qui n’ont pas peur de se ridiculiser sur une piste de danse », a-t-elle rappelé au Mirror. « Il était tellement amusant et je suppose que je suis tombé amoureux. »

Jasmine et Jon se sont disputés sur le tournage

Jasmine a déclaré qu’elle et Jon n’étaient pas le genre de couple à se disputer. Cela dit, ils se sont disputés une fois sur le plateau.

« La seule fois où je pense que nous nous sommes disputés sur le plateau, c’est lorsque le réalisateur est tombé malade pendant un tournage et donc, une fois le réalisateur parti, Jon et moi avons dû décider s’il devait être aux commandes ou si je devais être aux commandes », a-t-elle déclaré. révélé à l’Express.




(Crédit : Splashnews.com)

Expliquant que le tournage « devait continuer », Jasmine a déclaré : « C’est la seule fois où nous avons été en désaccord ou nous nous sommes disputés sur le plateau. »

« Nous ne nous sommes jamais disputés, nous passions 24 heures par jour ensemble mais nous avons vraiment apprécié tous les deux », a-t-elle ajouté.

Lire la suite : La star de A Place In The Sun, Jasmine Harman, lance un appel aux fans alors qu’elle partage des nouvelles familiales après une perte déchirante




Laissez-nous un commentaire sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix et dites-nous ce que vous pensez de notre histoire.

News Source : www.entertainmentdailyuk.com

Quitter la version mobile