Jasmine Harman de A Place in the Sun dégouline de cristaux sur les photos de mariage avec Jon, « l’âme sœur » rarement vue
Jasmine Harman ne laisse jamais passer une année sans combler publiquement son mari Jon Boast d’amour à l’occasion de leur anniversaire de mariage.
Cette année n’a pas fait exception, la présentatrice de A Place in the Sun s’est rendue sur Instagram pour partager un carrousel de photos rétro, décrivant le caméraman privé comme son « âme sœur ».
« Il y a 15 ans aujourd’hui, j’ai dit « oui » à mon âme sœur. Depuis lors, nous avons vécu tellement d’aventures ; nous avons eu nos enfants, et il n’y a personne d’autre sur cette terre que je pourrais je préfère passer ma vie avec toi, je t’aime », a-t-elle écrit.
Jasmine scintillait de la tête aux pieds dans sa robe de mariée ornée, qui présentait un décolleté carré, des bretelles transparentes et un corsage froncé avec des cristaux serpentant sur le devant.
Alors que Jasmine porte souvent ses cheveux blond miel dans un style lisse et élégant lors des apparitions à la télévision, elle a choisi de les attacher dans un chignon élégant, fini avec des fleurs blanches et un voile court.
Des boucles d’oreilles scintillantes et un bracelet assorti complétaient son ensemble, tandis qu’un bouquet rose et une touche de rouge à lèvres rose ajoutaient une touche de couleur à sa tenue de mariée.
Alors que les dernières photos montrent le couple souriant jusqu’aux oreilles, Jasmine a révélé qu’elle avait quitté son mari en larmes devant l’autel. À côté d’une photo de Jon apercevant sa belle épouse marchant dans l’allée, elle a plaisanté : « Joyeux anniversaire à celui qui a quelque chose dans les yeux, peut-être qu’il savait ce qui allait arriver. »
La relation « à combustion lente » de Jasmine et Jon
L’histoire d’amour du couple a commencé Une place au soleil, où Jon travaillait comme caméraman et Jasmine faisait la présentation. La star de la télévision a admis qu’ils « n’étaient pas du genre l’un pour l’autre » et que leur relation était « à combustion lente ».
« Ce n’était pas un coup de foudre, mais une lenteur », a-t-elle déclaré. L’Express en ligne. « Nous n’étions définitivement pas du même type. Nous avons été plongés ensemble dans cette expérience incroyable. »
Jasmine a ensuite discuté de leurs premières relations dans une interview avec Le miroir. « Nous sommes sortis danser un soir ce week-end et j’aime les hommes qui n’ont pas peur de se ridiculiser sur une piste de danse. Il était tellement amusant et je suppose que je suis tombée amoureuse », a-t-elle déclaré.
Jasmine et Jon se sont mariés à Great Fosters avant d’organiser un petit-déjeuner de mariage dans la grange aux dîmes le 19 juin 2009, après une relation de cinq ans. « J’avoue que je ne savais pas jusqu’à cette année que nous partageons notre anniversaire avec un jour très important dans l’histoire : le 16 juin est le jour où les derniers esclaves du Texas ont été émancipés en 1865. Une raison de plus de célébrer », expliquait-elle en 2020. Le couple est le fier parent des enfants Albion et Joy.
Revenez sur Jasmine qui s’est souvenue de leur relation à l’occasion de leur anniversaire en 2023…
LIRE: La relation de cinq ans de Jodie Comer avec un partenaire privé qu’elle protège farouchement
News Source : www.hellomagazine.com