Jarry : « J’ai pris tellement de poids », l’humoriste évoque ses récents kilos en trop dus à sa nouvelle vie
Pendant un an, Jarry s’est illustré comme animateur de l’émission Tout le monde veut prendre sa place, sur France 2.
Mais l’humoriste a décidé de mettre de côté la présentation du programme pour se concentrer sur sa tournée. et sera remplacé par Cyril Féraud. Une vie à cent à l’heure qu’il mène aux côtés de sa compagne et de leurs deux enfants, dans le Sud de la France.
En fait, il y a quatre ans, L’acteur a décidé de quitter ParisPrésent au festival L’humour à la plage, animé par Kev Adams à Juan-les-Pins, l’acteur s’est confié à nos confrères de Nice-Matin sur sa nouvelle vie.
Jarry se confie sur l’impact de son déménagement sur sa silhouette
Et une chose est sûre, il est heureux d’avoir quitté la capitale. « Nous partageons le plein air. C’est vraiment représentatif de cette région. Nous vivons en plein air. Nous vivons ensemble. Nous ne nous soucions pas. Nous ne regardons pas l’heure. » il confie. Mais ce changement de vie a eu quelques conséquences sur sa silhouette. « J’ai pris beaucoup de poids depuis que j’ai emménagé ici, 9 kilos. »
Il faut dire que Jarry aime goûter aux petits plats des commerçants locaux. « À chaque fois que je vais chez un maraîcher ou un boulanger, ils me disent : « il faut goûter ceci ou cela ». Et il y a aussi une autre raison à cette prise de poids : « Et puis il y a l’alcool aussi… Boire à toute heure. »
Le comédien a prospéré dans le Sud de la France
Néanmoins, Jarry se dit très heureux d’avoir pris la décision de déménager. « Je voulais m’éloigner de Paris, de
offrir une autre vie à mes enfants, entre mer et montagne”.Une décision dont il assume la responsabilité pour le bonheur de ses enfants.Les gens vont penser que je suis un vieux célibataire, mais j’aime aller au marché avec mes enfants.il confie.
Et malgré les quelques avertissements qu’il a reçus lorsqu’il a indiqué qu’il allait vivre dans le Sud, Jarry est très épanoui.
« On m’a souvent dit : comme tu es gay… tu vas quand même vivre dans une région « très » d’extrême droite, et ça peut être délicat. Je n’ai jamais été méprisée dans la région. ». Ainsi, l’hôte peut vivre des moments paisibles, loin du tumulte parisien. Une nouvelle vie qu’il n’a pas envie de quitter.