Suite après la publicité
Interviewé par des journalistes de Belle matinéeJarry a fait de rares confidences sur sa nouvelle vie dans le Sud de la France dans la région de Cannes où il vit depuis bientôt 4 ans. Père de jumeaux nés en 2016 de GPA, il a trouvé un nouvel endroit dans lequel il s’épanouit pleinement. L’humoriste de 46 ans n’a pas hésité à tout quitter pour le sud, malgré ceux qui craignaient que sa carrière médiatique ne s’arrête s’il quittait Paris.
« Je suis arrivée à la fin du premier confinement. J’avais envie de m’éloigner de Paris, d’offrir une autre vie à mes enfants, entre mer et montagne« , dit-il d’emblée. Et explique : « C’est drôle parce que quand j’ai dit que j’allais vivre ici, tout le monde m’a dit : c’est fini pour toi. C’est la fin de ta carrière. Mais je n’ai jamais eu peur. Le Covid m’a rassuré sur ce point. Nous pouvons faire des réunions Zoom. Nous pouvons même faire des répétitions via Zoom aujourd’hui. La distance n’est pas un frein. Je pense que deux jours ici, c’est une semaine de repos à Paris. J’ai plus d’idées, plus de créativité et plus d’énergie. Mais on ne peut pas dire ça, sinon ils vont tous arriver. (des rires)« .
De même, Jarry pouvait avoir peur de repartir de zéro dans le sud parce qu’il n’y connaissait personne. Il ne voyait pourtant pas cela comme un inconvénient mais plutôt comme une opportunité de rencontrer de nouveaux amis et d’élargir son carnet d’adresses.Au début, j’avais peur. Je pensais que si quelque chose arrivait, je ne connaissais personne, je n’avais de relations avec personne. Mais en fait, les gens sont très amicaux. » a-t-il révélé.
Ses jumeaux déjà conquis par leur vie dans le sud
Très heureux, ses enfants le sont tout autant et pratiquent de nombreux sports comme l’équitation et la voile.Ils ont un rapport complètement différent avec la nature. Ici, on ne s’ennuie jamais car il y a toujours quelque chose à faire : vélo, bateau, natation. » a confié l’ancien juge de Mask Singer.
Une nouvelle vie de gourmet pour l’acteur qui a avoué avoir pris près de 9 kilos depuis qu’il a déménagé dans le sud.J’ai pris beaucoup de poids depuis que j’ai déménagé ici, 9 kilos. A chaque fois que je vais chez un maraîcher, un boulanger, on me dit : il faut goûter ceci ou cela. Et puis l’alcool aussi… à boire à toute heure. La Côte d’Azur, c’est tout le contraire de ce qu’on raconte dans les médias. » a-t-il confié à nos confrères.