Categories: Divertissement

Jarry au bord des larmes pour sa dernière prestation de « Tout le monde veut prendre sa place »

Une page se tourne pour Jarry. L’humoriste de 46 ans, qui a animé « Tout le monde veut prendre sa place » pendant un an, a récemment tourné sa toute dernière émission qui sera diffusée le 25 juillet prochain. Et selon Télé-Loisirsqui a pu assister au tournage, l’émotion sur le plateau était à son comble.

Jarry, de son vrai nom Anthony Lambert, s’est montré bouleversé dès le début. « Ce sera ma dernière émission », a-t-il déclaré, les larmes aux yeux. « Pardonnez-nous si l’émotion prend le dessus ». Par ailleurs, France 2 a diffusé des séquences souvenirs revenant sur les moments les plus marquants de son année à la tête de l’émission et les joueurs lui ont rendu hommage.

Clins d’oeil et hommages

Lors de la première épreuve, un participant a offert à Jarry un ticket d’or, en référence à l’appareil qu’il a créé l’an dernier. Les concurrents étaient également accompagnés d’anciens champions qui avaient réussi à occuper le très convoité fauteuil rouge pendant plusieurs mois, notamment lorsque l’émission était animée par Nagui et Laurence Boccolini.

Parmi eux, Blaise, qui a dominé l’émission pendant deux mois et demi jusqu’en janvier dernier. « Je voulais remercier l’animateur mais aussi l’homme », a-t-il déclaré, selon Télé-Loisirs« Au fil des spectacles, j’ai découvert une personne très sympathique. Il apportait vraiment beaucoup d’humour et d’énergie, en plus de sa gentillesse envers les participants. »

Passer le flambeau

Mais le clou de l’émission a été l’intervention de Cyril Féraud, le successeur de Jarry, qui lui a transmis les rênes de l’émission lors de sa dernière présentation. « La barre est haute, je vais essayer de reprendre la maison comme elle doit l’être », a-t-il déclaré. Sur ce point, l’animateur de 39 ans n’avait pas tort puisque l’émission a retrouvé de la popularité depuis l’arrivée de Jarry.

La productrice du jeu, Simone Harari Baulieu, a félicité le comédien pour Télé-Loisirs pour son dernier prime : « Si le show devait être le plus normal possible dans sa mécanique, il fallait qu’il y ait un temps pour que Jarry puisse exprimer son émotion et dire ce qu’il avait sur le cœur (…) Jarry a démontré qu’avec souplesse et inventivité, il était facile de renouveler et de garder ce jeu moderne. » Les fans du jeu n’ont plus qu’à préparer leurs mouchoirs !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Bioinformatique : l’ordinateur-nature | France Culture

Une nouvelle approche de l'informatique a vu le jour ces dernières années. Et si nous utilisions du matériel biologique, comme…

2 minutes ago

Voici le meilleur thé de supermarché à acheter en supermarché, selon 60 Millions de Consommateurs (moins de 2 euros)

Certains thés du commerce contiennent des substances nocives pour la santé. Heureusement, le magazine 60 Million Consumers révèle les meilleurs…

3 minutes ago

En raison du froid et de la mauvaise isolation des bâtiments, ils allument déjà leurs chauffages

Depuis plusieurs semaines, les habitants de la vallée de la Clarée (Alpes-du-Sud) utilisent à nouveau leurs chauffages pour lutter contre…

5 minutes ago

Quatre militants tués dans une frappe israélienne

L'armée israélienne a déclaré jeudi que quatre militants palestiniens ont été tués dans une frappe aérienne dans le gouvernorat de…

9 minutes ago

Les femmes «ne toucheront plus leur pension» pendant plusieurs mois, voici pourquoi

Il s’agit d’une conséquence symbolique pour les anciens salariés. La fin d'année est synonyme de bonnes nouvelles pour des millions…

13 minutes ago

Vegpro ne peut pas disposer de son bloc d’énergie de 4,5 mégawatts

Le géant québécois des légumes frais Vegpro, passé sous contrôle américain il y a deux ans, n'arrive pas à obtenir…

17 minutes ago