Les nouvelles les plus importantes de la journée

Jared Padalecki révèle qu’il s’est rendu dans une clinique pendant une période sombre d’« idées suicidaires dramatiques »

Jared Padalecki révèle qu’il s’est rendu dans une clinique pendant une période sombre d’« idées suicidaires dramatiques »

(Avertissement : Contenu potentiellement déclencheur)

Jared Padalecki s’ouvre sur un « moment vraiment bas » de sa vie.

Dans l’épisode de mardi du Je n’ai jamais dit ça auparavant podcast, le Surnaturel La star a révélé qu’il s’était rendu dans une clinique il y a quelques semaines en 2015 alors qu’il luttait contre des idées suicidaires. Il a rappelé pour accueillir Tommy Didario:

« C’était en 2015, j’ai eu un moment vraiment bas. Je laissais mes pensées prendre le dessus et j’allais dans des lieux d’idées suicidaires dramatiques. J’ai appelé ma femme et elle m’a dit : « Rentre à la maison ». Et donc, je suis rentré à la maison, je suis allé dans une clinique pendant quelques semaines et j’ai examiné la situation et je n’ai plus eu de pensées suicidaires depuis – pas un instant.

Waouh. Nous sommes si heureux qu’il ait contacté un proche et qu’il ait cherché à se faire soigner quand il en avait besoin. Beaucoup ne le font pas. Beaucoup trop…

Sur le même sujet : Christina Applegate clarifie les commentaires qui s’inquiètent : « Je n’aime pas vivre »

Jared a déclaré qu’il avait juste « besoin d’une réinitialisation complète » après avoir travaillé dans une entreprise pendant plus d’une décennie et avoir dû cacher ses vrais sentiments tout le temps :

«J’avais passé 15 ans dans cette industrie. Vous allez à une audition ou sur un tapis rouge et ils ne veulent pas : « Jared, comment vas-tu aujourd’hui ? « Oh, aujourd’hui, c’était difficile, je n’ai pas dormi. » Ils veulent : « Oh, c’est génial ! Je suis ravi d’être ici ! » Je faisais cela depuis si longtemps, en essayant de me concentrer sur ce qui était le mieux pour la personne qui me parlait plutôt que d’être simplement honnête.

Maintenant que le Filles Gilmore ancien élève est dans un meilleur endroit, il est « fièrement ouvert » sur tous les aspects de ses problèmes de santé mentale – y compris le fait qu’il a obtenu de l’aide après être arrivé dans un endroit très sombre. Comme le dit Jared :

«Je ne le porte pas comme une lettre écarlate. Ce n’est pas comme si j’avais honte du genre : « Hé, je vois un thérapeute, je suis allé dans une clinique ». Je le porte fièrement. Je le mets sur mon visage et je le dis à tout le monde. Si vous n’êtes pas dans une situation où vous avez besoin d’un tel degré d’aide, ne la cherchez pas. J’avais besoin d’un chirurgien – pas littéralement – ​​mais j’en avais besoin et me voici.

Même si Jared se porte bien ces jours-ci, il vit encore des jours difficiles avec sa santé mentale. Cependant, il a maintenant trouvé un moyen de gérer ce genre de journées. Selon l’acteur de 41 ans, il s’appuie sur ses proches — et demande aux autres de le faire aussi :

«Tu es un humain, je suis un humain. Il y a encore des hauts et des bas. Et aujourd’hui, c’est le plus bas.

La raison pour laquelle c’était une journée « basse » pour lui ? Marcheur, le drame policier dans lequel il a joué et produit par la direction, a été annulé. Le CW a confirmé le mois dernier que la série se terminerait après quatre saisons. Bien que Jared éprouve « beaucoup de tristesse » à la suite d’un autre chapitre de sa vie professionnelle qui se termine, il a dit qu’il irait bien. Il a pris le temps de parler de ses sentiments à ses proches, au lieu de les refouler à l’intérieur de cette période :

«Je vais bien, il n’y a pas de quoi s’inquiéter mais j’ai beaucoup de tristesse à propos de Walker (qui a été annulé), de la famille. Et mes larmes ne sont pas pour moi. Je sais que tout ira bien parce que je t’en parle, j’en parle à Gen, j’en parle à mes amis.

Le Minutes de New York La star a ensuite encouragé ses auditeurs s’ils avaient du mal à demander de l’aide :

«S’il vous plaît, soyez ouvert, partagez, s’il vous plaît, trouvez quelqu’un, que ce soit un ami ou un professionnel. Dis la vérité. »

Jared a également fait un rappel important à tout le monde : même s’ils se trouvent actuellement dans une situation difficile, ce sentiment ne durera pas éternellement. Il a noté que ce qui l’a aidé au fil des ans, c’est « de garder l’esprit ouvert et de regarder vers demain, la semaine prochaine, le mois prochain, l’année prochaine », ajoutant :

« Aujourd’hui est une journée difficile. Cela a été un mois difficile depuis que nous l’avons découvert, mais je suis dans un endroit formidable avec ma femme, nos enfants, mes amis, ma famille. Cherchez de l’aide, ouvrez-vous.

C’est formidable que Jared soit si honnête à propos de son parcours en matière de santé mentale. Nous espérons que ses conseils aideront ceux qui sont actuellement en difficulté.

Si vous ou quelqu’un que vous connaissez envisagez de vous suicider, de l’aide est disponible. Pensez à contacter la ligne de vie 988 Suicide & Crisis au 988, en appelant, en envoyant des SMS ou en discutant, ou rendez-vous sur 988lifeline.org.

(Image via Jimmy Kimmel Live/YouTube)

News Source : perezhilton.com

Quitter la version mobile