Divertissement

Janette Manrara admet sa « culpabilité » sur Instagram suite à son voyage avec une amie célèbre

Janette Manrara a récemment profité d’un voyage de stars avec des amis célèbres alors qu’elle partageait des photos sur Instagram.

Même si l’escapade semble somptueuse, il semble que Janette ne se sente pas très bien.

La star de Strictly Come Dancing s’est rendue sur les réseaux sociaux pour partager ses réflexions, tout en admettant qu’elle se sentait « coupable » pendant le voyage.

Malgré les sourires affichés dans la série de clichés alors qu’elle posait avec son amie et animatrice de radio Ashley Roberts, l’esprit de Janette était ailleurs.

Janette Manrara fronçant les sourcils et portant du rouge à lèvres
Janette Manrara est surtout connue pour être une pro de Strictly Come Dancing (Crédit : ITV)

Janette Manrara sur Instagram

Maman Janette a partagé des clichés profitant de soirées glamour, portant des bikinis et profitant du soleil sur Instagram. C’est ici qu’elle a détaillé ses réflexions franches sur son voyage avec l’ancienne poupée Pussycat, Ashley.

Janette a écrit en légende : « Un week-end court mais doux ! 48 heures de temps et de soleil à Marbella avec @iamashleyroberts, c’est exactement ce qu’il fallait.

C’est important de prendre du temps pour soi aussi

« Soleil, pansements, dîner et masques. Un bon moment entre filles. Il y avait certainement une certaine culpabilité chez maman, mais il est important de prendre du temps pour nous aussi. De plus, passer du temps avec Ash m’a vraiment manqué.

« C’était attendu depuis longtemps. Je t’aime sœur.

Les fans de Janette n’ont pas tardé à mettre fin à ses inquiétudes, avec beaucoup de soutien dans la section des commentaires.

L’une d’elles a écrit : « J’aime quand les gens sont assez courageux pour montrer l’importance de prendre le temps de se ressourcer afin que vous puissiez être la meilleure maman possible. Les mamans méritent des vacances autant que tout le monde !

Un autre a déclaré : « Je suis tellement heureux que vous ayez le temps de passer du temps de qualité pour vous. »

Un troisième a accepté : « Le temps entre filles est le meilleur moment. Nous avons toujours besoin de nos meilleurs amis pour pouvoir subvenir aux besoins de notre vie.

Un quatrième a écrit : « Comme c’est merveilleux Janette. Il est très important que vous ayez aussi du temps pour vous.

Pendant ce temps, Ashley a plaisanté : « Marbs n’était pas prêt. »

Strictly met en vedette Janette Manrara et Aljaz Skorjanec souriant à l'avant-première du film
Janette Manrara et son partenaire Aljaz Skorjanec ont partagé leurs réflexions sur la parentalité (Crédit : SplashNews.com / Brett D.Cove)

Aljaz, le partenaire de Janette Manrara, parle du fait d’être un père au foyer

Cela survient après que le partenaire de Janette et collègue danseur professionnel, Aljaz Skorjanec, ait abordé la stigmatisation liée au fait d’être un père au foyer.

Le couple partage leur fille Lyra et a pris la décision pour Aljaz de s’éloigner de son travail pour s’occuper de Lyra.

Il a dit OK ! de la stigmatisation entourant les pères au foyer : « Il y a tellement de gens qui donnent leur avis, mais je n’y prête pas beaucoup d’attention et je m’en fiche non plus.

« Mon seul objectif est le bien-être de Lyra et Janette et de m’assurer qu’elles vont bien, que nous allons bien. »

Aljaz a ajouté : « Notre travail est très différent d’un travail typique de 9h à 17h, donc parfois nous devons partir en tournée et vivre dans des hôtels, et peu de dynamiques familiales fonctionnent de cette façon. Nous ne prêtons attention à aucune négativité – nous sommes tous les deux tellement concentrés à faire en sorte que la petite passe les meilleurs jours possibles de sa vie.

Lire la suite : Gethin Jones intervient alors que Janette Manrara, mortifiée, s’excuse sur Morning Live pour sa gaffe avec sa petite fille

Lecteur vidéo YouTube

Alors qu’est-ce que tu en penses? Laissez-nous un commentaire sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix et faites-le-nous savoir.

News Source : www.entertainmentdailyuk.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page