Divertissement

Jane Fonda avait exprimé des doutes sur le couple Bennifer avant même leur divorce

En 2022, l’actrice a exprimé ses inquiétudes concernant la relation de Jennifer Lopez et Ben Affleck dans le documentaire La plus grande histoire jamais racontée.

Elle avait prédit leur séparation. En 2022, Jane Fonda avait exprimé ses craintes quant à une éventuelle rupture entre Jennifer Lopez et Ben Affleck. L’actrice de 86 ans, très « protectrice » envers le chanteur, évoquait ainsi leur idylle dans le documentaire La plus grande histoire jamais racontéedédié à l’interprète de Jenny du quartier. Jane Fonda a d’abord affirmé qu’elle souhaitait vraiment que cette histoire d’amour fonctionne. Elle avait cependant quelques réserves.

« On a l’impression que tu essayes de prouver quelque chose au lieu de le vivre », a-t-elle dit à Lopez. « Tu sais, il y a toutes ces photos de vous deux en train de vous embrasser et de vous serrer dans les bras. » Ce à quoi JLo a répondu : « C’est juste nous qui vivons nos vies. » Fonda a dit qu’elle avait peur que l’artiste « ouvre son cœur et finisse par souffrir à nouveau. » Elle a également dit qu’elle avait eu peur quand elle a vu les gros titres sur le fait que Ben Affleck était « malheureux ».

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Une lune de miel orageuse

Jane Fonda aurait fait part de ses inquiétudes au manager de Jennifer Lopez, qui « ne supportait pas » l’acteur. Elle aurait insisté sur l’importance de préserver cette romance, au lieu de « trop l’afficher ». Un avis partagé par Ben Affleck lui-même. Peu après leur mariage, le 20 août 2022, les Bennifer se seraient déchirés sur ce sujet lors de leur lune de miel en Italie.

« Il n’était pas content que les paparazzi le suivent », a déclaré une source anonyme Page Six Le couple avait déjà reporté leur mariage en 2003 en raison d’une « attention médiatique excessive », avant de rompre leurs fiançailles l’année suivante. Ils se sont remis ensemble en 2021.

De retour dans sa maison de Beverly Hills, les choses auraient empiré. L’acteur, qui était alors aux prises avec ses problèmes d’alcool, aurait ressenti le besoin de protéger davantage sa vie privée. Et il ne supportait plus les hauts et les bas de la célébrité de sa partenaire. « Il ne voulait pas de la garde rapprochée de Jennifer Lopez dans sa maison, ni de tous les drame « Qui était associé à cela », a déclaré le témoin. Les deux finiront par se séparer le 26 avril 2024, selon la date que Jennifer Lopez a donnée dans sa demande de divorce, qui a été déposée le jour de leur deuxième anniversaire de mariage.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page