Temps de lecture: 3 minutes
Jana Kramer a besoin de retirer quelque chose de sa poitrine. Heureusement, elle a un podcast sur lequel exprimer son esprit.
Si vous avez entendu parler de Kramer, il s’agit probablement de la façon dont son ex lui a trompé assez.
Maintenant, son mariage avec Mike Caussin est dans le passé. Mais une partie des bagages de cette expérience la alourdit toujours.
Littéralement, dans un cas. Les implants mammaires de Kramer ont été, de sa propre admission, influencés par tout ce gâchis.
Pendant l’épisode du dimanche 23 février d’elle Pleurnicher Podcast, Jana Kramer a parlé à l’invitée Kristen Brust de la chirurgie mammaire.
Burst envisageait de subir une réduction et un ascenseur. Kramer, en fin de compte, avait traversé la procédure opposée – ayant reçu des implants.
« Je ne le trouve pas du tout superficiel en voulant obtenir un ascenseur et pour que vous puissiez avoir cette confiance », a rassuré Kramer Brust. « Vous n’avez pas besoin de cela … si c’est quelque chose que vous voulez peut-être pour vous-même, ça va. »
La chirurgie mammaire a une période de récupération tristement douloureuse. Pourtant, les procédures affirmant le sexe comme les implants mammaires, les ascenseurs et les réductions sont monnaie courante (oui, la chirurgie mammaire est affirmée par le sexe, même lorsque les gens cis le font). Fait intéressant, la douleur n’était pas la Une colline d’arbre la plus grande préoccupation de l’ancien.
« Mon plus grand regret avec mes seins est que je ne sais pas si je l’ai fait uniquement pour moi », a avoué Jana Kramer.
«Et je pense que c’est ce que je pourrais dire serait mon plus grand conseil», a-t-elle poursuivi. Kramer a précisé que son conseil «est que cela doit être à cent pour cent pour vous».
«J’étais dans un mariage qu’un mari trichait tout le temps», se souvient Jana Kramer sans mentionner Mike Caussin par son nom.
«Et je verrais les femmes avec lesquelles il trichait, et je me dis:« Je ne les ressemble », a-t-elle partagé.
« Donc, quand j’ai été présenté avec ça », a expliqué Kramer, « j’y ai réfléchi pendant un certain temps, comme » peut-être que si j’avais de plus gros seins, il ne tricherait pas, ou il me trouverait plus sexy ou quelque chose comme ça. ‘ »
Les insécurités que la tricherie a apportées dans la vie de Jana Kramer n’étaient cependant pas sa seule motivation. Ils ont juste aidé à déclencher l’idée des implants.
«Je suis arrivée dans un endroit où je pense que c’était pour moi», a-t-elle souligné. « Après les deux enfants, ils ont juste affaissé vraiment. »
Kramer a expliqué: «Et donc, certaines choses n’ont tout simplement pas recommencé à ressembler. Alors les gens les regardaient et se disaient: «Oh mon Dieu», et donc je me sentais dégoûtant. »
«Évidemment, j’ai adoré. Je me suis beaucoup amusé avec eux après la divorce », a expliqué Jana Kramer joyeusement.
«Je voudrais en fait retirer mes implants et les soulever à nouveau», a-t-elle révélé plus tard.
« Je veux en quelque sorte que ce soit plus naturel et ne pas avoir d’implant », a déclaré Kramer. « Donc, quand ce moment vient pour moi de les sortir et de les refaire, je ne pense pas que je les remettrais. »
News Source : yogossip.com
Après le verdict de décembre dernier, 17 hommes condamnés pour des viols aggravés sur Gisèle…
Veuillez noter: le contenu est affiché pour la dernière fois par un membre ou un…
L'acteur malayalam Kunchacko Boban monte haut de gamme alors que son agent de cinéma en…
Selon le club, la société Arkin Capital, qui souhaite investir pour la reprendre, n'a "ni…
L'éditorialiste a été invité ce mardi matin sur RTL à débattre dans des relations particulières…
La lecture de ce contenu est susceptible de conduire à un dépôt de cookies de…