
YouTube (@netflix)
Habitué à récompenser les cérémonies, Jamie Lee Curtis a donné le prix du meilleur acteur d’une mini-série ou d’un téléfilm ce dimanche 23 février.
Les gens – sans ressentiment. Colin Farrell a reçu ses premiers prix de la Guild Actors Guild (SAG) des mains de Jamie Lee Curtis ce dimanche 23 février. Mais la dernière rencontre entre les deux acteurs avait eu lieu aux Goldens Globes où le brillant artiste d’Oswald Cobb en Le pingouin avait involontairement laissé un mauvais souvenir à l’actrice.
« Et le prix va à … l’homme qui m’a donné le covide aux Golden Globes: Colin Farrell »Je me suis amusé Jamie Lee Curtis en désignant le Sag Award du meilleur acteur d’une mini-série ou d’un téléfilm. Un incident qui n’a pas empêché les deux acteurs de se prendre dans les bras lorsque le prix est décerné.
« Je plaide coupable »puis a concédé Colin Farell dans son discours. L’acteur a tenté de se dégager en spécifiant que c’était Brendan Gleeson, son partenaire de jeu en Bonnes bisous de Bruges (2008) Et Les Banshees d’Inisherin (2022) De Martin McDonagh, qui lui a initialement donné la maladie. « Je ne répand que l’amour »Il a plaisanté pour conclure.
Pour sa première victoire aux SAG Awards, qui sont décernés par l’Union des acteurs cinématographiques et télévisés aux États-Unis, il a affronté Javier Bardem pour Monsters: L’histoire de Lyle et Erik MenendezKevin Kline pour Clause de non-responsabilité, Andrew Scott pour Riple et Richard Gadd pour Mon petit renne.
Sa performance dans Le pingouin A également valu à Colin Farrell le prix du meilleur acteur d’une mini-série à Goldens Globes, où il avait contaminé Jamie Lee Curtis. Il avait reçu son prix d’Anya Taylor-Joy et des mains de Miles Teller, sans être connue s’ils étaient des « victimes » de l’acteur.
Voir aussi sur Le HuffPost:
hd1