Colin FarrellLa victoire des prix SAG en 2025 était peut-être tout partout à la fois.
Après tout, Jamie Lee Curtis Je l’ai appelé en plaisantant sur scène lors de la cérémonie du 23 février, disant à la foule que le prix pour une performance exceptionnelle d’un acteur masculin dans un téléfilm ou une série limitée « va à l’homme qui m’a donné coiffée aux Golden Globes, Colin Farrell ».
Et le Manchot star – qui a battu les nominés Monstre‘s Javier Bardem, Baby Rendeer‘s Richard Gadd, Clause de non-responsabilité‘s Kevin Kline et Riple‘s Andrew Scott Pour le prix – ne nie pas non plus l’accusation effrontée. (Cliquez ici pour voir tous les Celebrites sur le tapis rouge.)
« Coupable comme inculpé », a déclaré Colin, avant de plaisanter La Banshee d’Inisherin costar Brendan Gleeson « F – King me l’a donné, donc je ne faisais que répandre l’amour. »
Mais ce n’était pas son seul moment digne de lol sur scène. Ailleurs pendant son discours d’acceptation, Colin est devenu visiblement étoilé en voyant John Lithgow dans le public.
« C’est tellement bizarre », a-t-il dit. « Tant d’entre vous, j’ai grandi en regardant sur des films télévisés. Hé, John Lithgow. »
News Source : www.eonline.com
Julien de Rosa / AFP À Washington, Macron (ici avec Trump et Zelensky en décembre…
Strongé avec le Whip complet au début de la pandémie Cavid-19, le premier procès de…
Alison Hammond devrait avant un autre programme télévisé, la BBC aurait signé pour accueillir le…
Après la victoire de l'UBB ce dimanche soir contre Clermont (22-18), Matthieu Jalibert, victime d'une…
Emmanuel Macron ne sera pas à Kyiv lundi. Le président français est attendu sur un…
Les écrans du front trouvent ici un refuge. À Dnipro, sur une grande avenue qui…