En avril 2023, Jamie Foxx a été hospitalisé pendant plus d’un mois après qu’un mystérieux problème de santé lui ait presque coûté la vie. L’acteur de 56 ans a récemment été filmé dans la rue expliquant à ses fans ce qui lui était arrivé.
Histoire folle. Jamie Foxx ne se souvient pas de ce qui s’est passé en avril 2023. L’acteur de 56 ans a été filmé dans une rue de Phoenix, aux États-Unis, parlant à un groupe de personnes des événements qui ont conduit à son hospitalisation d’urgence pendant plus d’un mois, alors qu’il était sur le tournage du film « Back in Action », avec Cameron Diaz, dans le sud des États-Unis.
Jamie Foxx explique qu’il a ressenti un mal de tête avant de demander un Advil. Il s’est réveillé 20 jours plus tard dans une chambre d’hôpital sans aucun souvenir de ce qui lui était arrivé.
Jamie Foxx a été aperçu dans le centre-ville de Phoenix, où il a raconté à un petit groupe de personnes que le 11 avril 2023, il avait eu un violent mal de tête, avait demandé un Advil à un ami, puis s’était réveillé 20 jours plus tard sans aucun souvenir de ce qui s’était passé. pic.twitter.com/wIhuvN9hCC
— L’art du dialogue (@ArtOfDialogue_) 1er juillet 2024
« Je suis à Atlanta. On m’a dit que ma sœur et ma fille m’avaient emmené voir le premier médecin, et il a dit : « Non », et m’a fait une piqûre de cortisone. Le deuxième médecin a dit : « Il se passe quelque chose là-haut » (Foxx pointe sa tête). Je ne le dirai pas devant la caméra, mais c’est ce qui s’est passé », peut-on l’entendre dire.
Jamie Foxx était alors hospitalisé depuis plusieurs semaines, avec sa fille Corinne, faisant le point sur son évolution de santé sans jamais préciser la nature exacte de sa maladie. L’acteur avait expliqué qu’il n’était plus capable de marcher au début de son traitement, et qu’il avait des « tubes » qui sortaient de lui de partout. « Je ne souhaiterais pas ce que j’ai vécu à mon pire ennemi parce que c’est dur quand c’est presque fini… quand on voit le tunnel. J’ai vu le tunnel – je n’ai pas vu la lumière », avait expliqué l’acteur.