Jamie Campbell Bower réagit en étant le pionnier de « Rat Boy Summer » (Exclusif)
Jamie Campbell Bower se dit fier d’être un pionnier de « Rat Boy Summer ».
Rencontre avec Cassie DiLaura d’ET pour parler de son nouveau film, Horizon : Une saga américaine – Chapitre 1l’homme de 35 ans Choses étranges L’acteur a répondu à ceux qui l’ont surnommé l’un des membres fondateurs de la dernière tendance hollywoodienne « It Boy ». Le mouvement – également appelé « Rodent Boy Summer » – concerne les fans assoiffés d’acteurs qui, selon eux, ressemblent à de la vermine chaude. Les principaux pionniers de la tendance sont Challengers les acteurs Josh O’Connor et Mike Faist, le leader de 1975 Matty Healy et Dune vedette Timothée Chalamet.
Pour Bower – qui a parlé avec ET aux côtés Horizon co-star Abbey Lee – il est non seulement un fier membre de la communauté des « garçons rats » ou « garçons rongeurs », mais aussi un créateur indéfectible puisqu’il est dans le jeu depuis près de deux décennies.
« Je suis là depuis le début, je ne vais nulle part », a plaisanté Bower.
Prenons du recul et expliquons la situation un peu plus loin. Plus tôt ce mois-ci, Bower a été la cible d’un tweet partageant des photos de l’acteur de plusieurs de ses films, faisant référence au fait qu’il est l’un des premiers exemples de cette tendance dans les médias.
« J’aurais seulement souhaité que Jamie Campbell Bower soit là pour la renaissance du garçon-rat, il le méritait plus que quiconque. #hommeshotrodents« , a écrit le fan dans le message qui a été vu par plus de 240 000 personnes, dont le Crépuscule acteur de franchise.
Bower, qui utilise avec parcimonie son compte sur le réseau social, a répondu au tweet : « Ma fille, je ne suis pas morte ». En quelques minutes, l’affiche originale répondait : « Suprématie JCB, allons roi », ce à quoi Bower rétorqua : « Je dois juste me dépoussiérer après avoir dormi dans ce cercueil. »
Alors que la première réaction de Bower lorsque ET lui a demandé était de « tuer-moi », il a ensuite expliqué la situation à Lee, 37 ans, avec un bon sens de l’humour.
« Il y a ce truc, ça s’appelle ‘Rat Boy Summer’, je ne sais pas, et c’est – vous savez – c’est comme Matty Healy et tous ces gars », a-t-il déclaré. « Mais quelqu’un avait écrit sur Twitter : ‘Oh, j’aurais aimé que Jamie Bower soit toujours là pour l’été chaud des rats, il mérite vraiment ça’, et je me suis dit : ‘Ma fille, je suis toujours là.' »
Bower a déclaré à ET à propos du titre : « Je suis reconnaissant, je suis super reconnaissant. »
En réalité, pour Bower comme pour Lee, c’est un Horizon été alors qu’ils se préparent à la sortie du chapitre 1 le 28 juin et du chapitre 2 le 16 août. Le projet – qui est co-écrit, réalisé par et mettant en vedette Kévin Costner — est en préparation depuis trois décennies et a 71 ans Champ de rêves le magnum opus de l’acteur selon tous les témoignages.
Le projet épique occidental a pris trois décennies à Costner et sera publié en quatre parties. Dans la série de films figurent également des acteurs comme Sienne Miller, Luc Wilson, Jena Malone, Sam Worthington et Le propre fils de Costner, Hayes15.
Les quatre parties se déroulent sur une période de 15 ans dans les États-Unis d’avant et d’après la guerre civile et racontent une histoire principalement axée sur « l’expansion et la colonisation de l’Ouest américain », selon un synopsis du film. films.
Quant à la façon dont ils ont travaillé avec le Dance avec les loups Le réalisateur Bower et Lee – qui jouent respectivement Caleb Sykes et Marigold – ont déclaré qu’ils étaient honorés de travailler avec le leader ferme mais aimable.
« C’est un homme très puissant, il a beaucoup d’énergie – il a beaucoup d’énergie de commandement, c’est un leader très fort. Je pense que c’est vraiment important sur un plateau de cette envergure – de cette taille », a partagé Lee. « Il faut être un homme qui tient vraiment ses positions, mais ce n’est pas seulement cette personne, il est aussi très doux et généreux. »
« Ouais, généreux avec son cœur, son esprit et ses cadeaux », a partagé Bower. « Il donne confiance et il vous donne envie de progresser. »
Ils disent qu’ils ont hâte que le public voie enfin le projet qui a conquis leur cœur et leur esprit.
« Je pense que nous ressentons tous un grand niveau d’enthousiasme et de fierté et nous sommes tous derrière et avec Kevin, et c’est ce que nous avons ressenti en réalisant cela », a expliqué Bower. « Et c’est ce que nous ressentons maintenant : nous sommes ravis de pouvoir le présenter maintenant, c’est très cool. »
Lee, qui était présent lors de la première du film au Festival de Cannes en mai et a reçu un surprenante ovation debout de 11 minutesa accepté, ajoutant qu’elle aussi ne pourrait pas être plus honorée de faire partie de cette saga épique avec le légendaire acteur et cinéaste.
« J’ai pu voir des gens dans une pièce applaudir Kevin et lui devenir très ému », a-t-elle partagé. « À ce stade – étant si proche de ce travail avec Kevin parce qu’il y est tellement immergé et qu’il y a tout donné – je veux dire, il s’est juste jeté dessus, donc vous avez l’impression de faire partie de ce voyage. « .
Horizon : Une saga américaine – Chapitre 1 sortie en salles le 28 juin.
CONTENU CONNEXE :
News Source : www.etonline.com